Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
8 février 2007

Jour noir

On connaît tous les jours noirs, sommes de petits ennuis qui bout à bout nous rendent heureux de nous coucher le soir, laissant derrière nous cette sale journée, et espérant un jour meilleur pour le lendemain.

Il y a aussi ces jours normaux au départ, où tout à coup (de fil... souvent) notre vie bascule, dans l'horreur, sans prévenir. Il y a un avant un après, on n'oublie jamais, on apprend juste à vivre avec (ou sans).

Et puis, plus rare, il y a des jours comme celui de demain pour nous, où l'on sait d'avance qu'il y a un (très) sale moment à passer.  Pas de prise au dépourvu, c'est prévu depuis (trèèèèèèès) longtemps, dans le flou d'abord, sans date. Puis plus précisément, jour noir à inscrire sur le calendrier, entre un rendez-vous chez l'orthophoniste et un autre chez le pédiatre! La vie continue ...

On attend avec appréhension, angoisse, impatience aussi, tellement on voudrait que se soit déjà fini. Et puis les jours passent, et LE jour c'est demain! On ne sait plus si l'on est terrorisé ou impatient, sûrement les deux à la fois. Il n'y a de toute façon plus rien d'autre à faire qu'attendre!!!

Si il y a autre chose à faire, penser à ELLE, à eux, qui seront exposés en première ligne demain et pour qui se sera encore bien plus dur :-(

En attendant de pouvoir les rejoindre, toutes mes pensées vont vers eux....!

..........Je sens que Rester debout, va tourner à fond sur la platine demain ;-)

Publicité
Commentaires
L
C'est aussi ce qui nous attend dans un an, ce jour je le redoute déjà autant que je l'attend.<br /> Est-ce qu'au moins le verdict sonne la fin de cette année d'horreur, ou est-ce encore pire après ?<br /> <br /> Merci à ton mari et à toi pour votre soutien...
L
Bon courage, on pense bien à vous !
R
tout mon soutien +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
L
je pense bien à toi Sosso, <br /> allez le 10 février sera un autre jour :-) et il est presque déjà là...<br /> je t'embrasse
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité