Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
1 mars 2007

Souvenir de la gastro

En vidant l'appareil de La Miss (que je lui emprunte vu qu'on m'a volé le mien, et que Mr carrefour se fait prier pour me le rembourser), j'ai retrouvé une photo prise pendant l'épisode gastro du fiston.

Voici ce que ça donnait après son passage aux toilettes?????!!!!!!!!!

2007_02_Passage_aux_toilettes_avec_la_gastro
Réalisé sans trucage! (ce qui veut dire qu'il y a réellement du papier jusqu'en haut!!!)

Le pire c'est que j'ai eu peur qu'il prenne goût au déballage de papier quand il m'a dit:

"Oh t'aurais du regarder maman, c'était trop drôle! 
Ça monte, ça monte comme une montagne, et tout à coup pfffffffff, y'a tout qui disparaît!"

Heureusement que chez lui, la gastro n'a duré que 24h sinon, on était bons pour la rupture de stock!

Publicité
Commentaires
L
ARG, le flop... on voit pas le chat :-( <br /> Trop dommage...
L
Pas mal les legos... sinon y'a aussi le chat... (mais gare à la facture d'eau)<br /> http://www.youtube.com/watch?v=UE2cUPOYL1o
L
J'ai resolu definitivement le PB du gaspillage de Papier en utilisant mes bons vieux legos : <br /> http://video.delirant.com/humour,1538,WC-Lego.php<br /> <br /> Hi! Hi!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité