Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
11 mars 2007

Safari photo

Le soleil était au rendez-vous alors nous avons décidé de passer la journée à Thoiry à chercher des ours planqués dans les arbres (je soupçonne Fiston, de tricher un peu, et de s'écrier "j'en ai vu un"  au moindre caillou!), regarder les macaques jouer tels des gamins dans une cour de récréation,  les girafes se tordre le cou pour chiper par terre le foin avant qu'il ne soit hissé à leur hauteur, les lions se battre pour un morceau de viande (franchement pas rassurés mes loulous,  à moins d'un mètre d'eux, malgré la paroi de verre qui les séparaient des fauves), et j'en oublie!

La miss n'a encore une fois pas lâché son appareil photo, même si on lui a dit, et répété que, non vraiment, depuis la voiture, et sans zoom ça ne donnerait rien: la preuve par l'image ;-) (Oui oui c'est bien moi là devant avec les cheveux en bataille, en train de contempler  deux tâches girafes).

PIC00005

Ce qui ne l'a pas empêché de causer (remarquez, RIEN ne peut empêcher La Puce de causer!). Extrait:

-"En fait, chez les lions c'est comme chez les humains. C'est la femelle qui fait tout, et le mâle qui attend tranquillement qu'on lui apporte à manger!!!! Lui il dort, et pendant ce temps là elle, elle n'a pas le choix! Elle s'occupe des enfants, va chasser et tout, et tout!  C'est vraiment pas normal!  Ah elle a bien raison la mante religieuse de manger son mari, puisque de toute façon il sert à rien!
Puisque c'est comme ça, moi maintenant mon animal préféré ça va être le manchot parce que lui au moins il s'occupe de ses enfants!!"

Là j'aurais du prendre en photo la tête du papa, complètement sidéré par les propos de sa fille! Parce que pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est sûr que je ne suis pas mariée au roi des tâches ménagères mais on est quand même loin du macho décrit par la miss :-D

Ceci étant dit, entre deux propos féministes, elle a quand même réussi  à prendre quelques photos sympas, dont celle-ci de Fiston (profitez en, vous ne verrez pas souvent sa tête!) en train d'admirer la tortue "jenesaispluscommentelles'appelle"!

PIC00033

Publicité
Commentaires
S
LAeti, va te coucher, ou remets tes lunettes (oui, oui SUR les lentilles ;-)
S
D'accord avec toi, mais de là à vouloir manger son mari ;-)
L
La miss a tout compris ;-)<br /> qui remplit (difficilement) le frigo et qui fait la grasse mat' à la maison, hein ? ;-p<br /> ça doit être la norme chez beaucoup de mammifères finalement...
L
Superbe photo, avec le reflet c'est très joli. Heureusement que tu as précisé que c'était une tortue, moi je voyais... un plumage d'oiseau ! (oui je sais, fo que j'aille me coucher...;-)<br /> <br /> J'adore les propos féministes de ta fille !!!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité