Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
26 août 2007

Dépaysement

Tous petits devant eux, colosses géants (5m) aux couleurs brunes on s'y serait cru.

En voyant Ma Miss sautant de joie tel un kangourou, des étoiles de bonheur plein les yeux à l'idée de les voir on s'y serait cru.

En constatant que le soleil remplaçait petit à petit la pluie, donnant à nos photos un fond bleu, et au marron des reflets d'or, on s'y serait cru.   

collage2

Oui mais voilà, ils n'étaient pas en pierre mais en sable! Et nous n'étions pas en Egypte mais au Touquet!

Mais ces sculptures de sable étaient tellement bien faites, que l'espace d'un instant, vraiment...on y a cru!

Merci encore à Laeti et à ses fistons d'avoir accepté de faire toute cette route pour faire plaisir à ma Miss;-)

P1010501

De gauche à droite: Ma Miss, les deux fistons de Laeti, puis le mien.

Publicité
Commentaires
C
Ah, ta puce est en semaine de 4 jours?<br /> Ma compagne aussi. Elle reprend demain le chemin de l'école pendant que je profite de quelques jours en + pour préparer ma rentrée "à moi".<br /> Bonne rentrée à La Miss!<br /> <br /> PS : C'est fou ce qu'on peut faire en colo de nos jours...!
L
Sosso, le gros mot c'était "pédagogique" ;-) <br /> (ben voui, j'suis encore en vacances !)
S
Laeti: Quel gros mot?<br /> <br /> T'as raison c'était aussi pédagogique. Ca me fait penser que j'ai oublié de raconter le moment où ma miss m'expliquait qu'en colo ils avaient appris à vider une momie et comment ils avaient retirer des trucs apr le nez. Tout ça à côté d'une brave dame qui avait l'air horrifié :-D<br /> <br /> Christine: Merci mais la semaine va être courte car La Miss reprend l'école jeudi :-/
C
Ces sculptures de sable ont l'air vriament époustouflantes!<br /> Ravie de savoir que la virée nordiste s'est bien passée!<br /> Bonne dernière semaine de vacances!<br /> A+
L
Ben de rien ;-)<br /> Pour nous aussi c'était sympa. Ces sculptures sont vraiment stupéfiantes. <br /> Et maintenant je sais comment on fait les momies (ben voui c'était pas que joli, c'était aussi "pédagogique"...).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oups, pardon pour le gros mot...
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité