Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
27 août 2007

Le Sam-niversaire

Vous connaissez Sam Sam, le petit héros du journal Pomme d'Api?

Fiston, s'est récemment pris d'affection pour lui, et trouvant Sam Sam plus sympa pour petit garçon de 5 ans que Spiderman, Batman ou autres super pénible héros j'ai volontiers suivi mon petit bonhomme dans cette nouvelle passion. Sa marraine aussi, qui lui a  gentiment offert le déguisement pour son anniversaire, que nous avons célébré avec elle hier.

Du coup nous avons passé une journée très Sam Sam, nous faisant tous renommer pour l'occasion. Moi j'étais Petit Poâ, le petit copain tout rond et tout vert de Sam Sam. Ça aurait pu être pire j'aurais pu être un affreux "Pipioli" ou un "crocochemar" :-D

En passant chez nous hier, vous pouviez donc croiser .....SamSam,

2007_08_SamSam

son Samgâteau

SamSam_et_son_Samg_teau

et même.......      sa SamMaman!

2007_08_Sam_maman

Publicité
Commentaires
V
Oh ! Moi aussi je préfère de loin Sam-Sam aux autres super héros !<br /> C'est trop mignon comme personnage, pas violent du tout et tellement plus en rapport avec ce que vivent nos enfants !
S
Mimi, Luna, Laeti: Je vois que SamSam a d'autres fans ;-)<br /> <br /> Nevrosia, Christine: SamSAm gagne à être connu je pense. C'est vraiment très sympa pour les petits. Pour ceux qui connaissent les Max et Lili, c'est du même auteur. Sur le lien que j'ai donné, en s'inscrivant (gratuitement) vous pouvez regarder un épisode de SAmSam puisqu'il passe mainteannt àla télé (et depuis Fiston nous en veut beaucoup de ne pas avoir de petit poste noir ;-)
C
C'est tout mignon, ce déguisement!<br /> Il me tarde de découvrir Sam Sam!<br /> Encore une fois, tu as fait un super gâteau, félicitations!
N
Je ne connaissais pas Sam-sam, mais je sens qu'il va falloir que je m'y mette ! :-D
L
Nous aussi on adore Sam-sam ! il reste du gâteau ?<br /> <br /> J'adore la bouille de ton fiston avec son masque !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité