Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
11 février 2008

Concours

Tili a besoin de rire alors, elle a organisé un concours de photos d'intérieur.

J'ai besoin de rire aussi, alors j'ai décidé de participer à mon premier concours inter-blogs!

Voici donc les 3 photos made in la maison de schtroumpf!
3 vraies photos réalisées sans trucage ni mise en scène (juste avec un petit encadrement, parce que bon, c'est un concours quand même, quoi!) parce que personnellement je trouve ça plus drôle comme ça (et que mon intérieur est déjà tellement bizarre que ce n'est pas la peine d'en rajouter)

Donc oui, ma fille et sa copine écrivent des trucs bizarres sur mon frigo (j'ai juste modifié le prénom trop identifiable de Miss Dessin mais pas celui de son amoureux: j'en connais qui vont avoir un choc ;-) )

Oui aussi, nous avons un vieux télescope (construits par le grand-père de Gai-Luron, respect, s'il vous plaît!) qui porte les chapeaux (et épisodiquement les décos de Noël).

Et encore oui, nous avons un tas de peluches bizarres grimpées un peu partout sur les hauteurs de notre salon, et ce depuis bien avant la naissance des mini-monstres. La grenouille n'est qu'une parmi d'autres, la plus déjantée peut-être...

Attention, c'est parti:

Photo n°1: Le frigo messager:

concours1__

Photo n°2: Le télescope n'a pas froid aux oreilles

concours3_or

Photo n°3: la grenouille volante

concours2or

Ca y est mon boulot est fini, à vous ;-)

Pour voter et voir les photos des autres participants, c'est chez ici chez Tili.

Publicité
Commentaires
G
Meuh mais elle vole pas la grenouille, elle fait du pa-ra-chu-tis-me ! Rhôôooo Sosso combien de fois il faut que je te le dise ?
P
petit comm', pas du tout en rapport avec ton billet (marrant d'ailleurs!).<br /> <br /> Je donne officiellement à Sosso le privilège d'utiliser l'idée germée dans mon fertile cerveau, à savoir détourner l'ennuyeux Tag "donnez 6 informations sans importance sur vous-même" en TAG-ada-tsoin-tsoin, où la personne tagadatsointsoinée pourra énoncer non pas 6 mais douze vérités, dont la moitié seulement est vraie.<br /> <br /> Pour un exemple, faire un tour sur mon blog. Si vraiment vous avez terminé de lire tous les billets de Sosso avant, ça vaut le coup.<br /> ;-)
L
Chouettes photos !!! J'aime beaucoup le télescope !
S
K-Staney: Aussi fidèle que sa mère cette enfant (et encore plus précoce en la matière apparemment ;-) ) 6 ans de fidélité à 8 ans c'est vrai que c'est pas mal :-D<br /> A un moment donné elle se balladait même avec une photo d'eux d'eux (petits) dans son cartable :-D<br /> <br /> Pour mon n°3 adoré, promis je lui prêterai ma grenouille quand il viendra dormir à la maison ;-)
K
Super les photos!<br /> Y en a un qu'est tout rouge... Mazette, quelle fidélité, quelle constance de la part de la Miss!<br /> Sinon, le numéro trois a bien apprécié la grenouille volante!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité