Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
4 mars 2008

Allez revenez!

Ça y est les jaloux de tous poils peuvent arrêter de bouder, j'ai récupéré ma progéniture, et remis mon costume de mère de famille par la même occasion. Même si la femme dite mère de famille s'était couchée à 3h du mat, et avait plus envie de retourner se pieuter que de jouer avec ses lardons.

Mais chuuuuuuut ça se dit pas ;-)

P'Tit Dino a retrouvé sa chambre avec joie, et déjà entrepris d'en vider la moitié de son contenu au sol (histoire de bien se rappeler comment on joue avec CHACUN des bonshommes) et Miss Dessin a découvert la sienne avec horreur :le lit mezzanine est au milieu de la pièce, bureau et commode à ses côtés (ce qui veut dire qu'on ne peut même plus DESSINER! Arggggh! L'horreur!) Rapport que Gai-Luron avait mieux à faire ce week-end que de poser la nouvelle étagère de La Miss, mais que quand même il avait décidé de la poser ce week-end (pourquoi ce week-end alors qu'elle attend quand même au sol, depuis 2 ans et 7 mois? Mystère!) et que comme il ne faut jamais décourager un Gai-Luron qui entreprend ben je l'ai laissé faire même s'il était déjà 18h bien sonnées! A 21h le carrelage de la salle de bain de l'autre côté du mur déclarait forfait (Marteau 1 Carreau 0! ), et à 21h10 nous aussi!

Donc ce soir, Miss Dessin dort en plein milieu de sa chambre,qui ne peut d'ailleurs servir qu'à ça vu son état (provisoire). Ça tombe bien en même temps elle était en vacances, qu'aurait elle fait dans sa chambre de toute façon hein?

A part ça, mes parents ont tenu le coup une semaine avec les deux monstres! "Même pas peur"!
Paraît qu'ils ont été sages! P'Tit Dino a juste continué d'agrandir sa collection de bleus directement imprimés sur sa soeur, qui elle a continué d'aiguiser son sens de la répartie en répondant "Tu me prends pour ton  esclave?" à sa mamie qui avait l'outrecuidance de lui de mander de débarrasser son assiette!  Misère :-/

Ben heureusement qu'ils ont été sages hein, me voilà rassurée!

P.S. A part ça ben oui le week-end en amoureux après 3 jours d'absence c'était TROP bien, mais j'ai bien dit que je ne raconterai pas hein ;-) Disons, que c'est bien sympa de pouvoir se souvenir qu'on n'est pas "juste" des parents. A se rappeler les jours de "grands vents conjugaux" ;-)   

Publicité
Commentaires
S
Vivement: Il nous est déjà arrivé pas mal de mésaventures, mais de l'ennui ça non jamais ;-)<br /> <br /> Gai Luron: Visiblement ton annonce n'a pas eu beaucoup de succès, va falloir les garder!<br /> <br /> Laeti: S'il n'en reste qu'une se sera toi, je sais bien ;-)<br /> <br /> christine: Non Miss Dessin dort toujours en plein milieu de sa chambre, et a toutes les peines du monde à parvenir à attrapper quoi que se soit tant c'est le souk! <br /> Mais ça avance, ça avance!<br /> <br /> Nevrosia: Ca y est le vent s'est déjà levé, j'ai bien respiré, ouvert mes shakras, repensé au week-end et il est retombé ;-)
N
"Grands vents conjugaux" Je ne comprends pas bien ? :-)
C
Miss Dessin a-t-elle récupéré sa chambre? (-:
L
Je veux bien revenir, mais j'étais pas partie, moi ;-)<br /> Bon courage !
V
Vous faites la paire, tous les deux, sosso et gai-luron ! Vous ne devez pas vous ennuyer !<br /> Merci pour votre humour, je repars au travail avec le sourire ! <br /> Et vos enfants, de vrais anges, hi!hi!hi!Comme Choupinet et Choupinette, quoi !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité