Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
5 mars 2008

Chacun son truc

Oui, oui, je sais. La rumeur court que certaines mères profitent des vacances pour emmener leurs enfants dans des endroits paradisiaques.

Et puis quoi encore (je connais mes enfants, ils risqueraient d'aimer ça et d'en redemander!)! Pas question!

Moi, les miens, pendant les vacances, je les enferme ! 

2008_03__

 

Z'ont bien essayé de filer discrètement,  

2008_03

de faire le mur,

2008_03

et même de jouer la fille de l'air

2008_03

mais rien n'y a fait: ils n'ont même pas réussi! Gniark, gniark, gniark!

2008_03__

Publicité
Commentaires
B
z'êtes encooooore en vacances, vous? c'te scandale!
L
Entre le père qui cherche à les vendre sur le net et la mère qui les enferme, moi je dis : PAUVRES ZENFANTS !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité