Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
9 mars 2008

Dur-à-sel

P'Tit Dino nous a été livré dans un modèle "alimenté par piles longues durées", genre le petit lapin rose qui joue du tambour toute la journée vous voyez?

Le modèle super épuisant résistant quoi! Mais quand il n'y a plus de piles, ça s'arrête d'un seul coup, sans prévenir! Pas le temps d'éteindre la lumière ni même celui de fermer son livre, BOUM, plus de son, plus d'image, il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé, merci de revenir demain !

Par contre ça se recharge très vite aussi, comme modèle hein!

Le lendemain matin, hop c'est reparti comme en 40, et y'a intérêt à avoir soi-même bien rechargé ses batteries pour pouvoir courir derrière!

.

Publicité
Commentaires
S
Laeti, vivement: Moi aussi je lis jusqu'à m'endormir mais quand même j'ai le temps de poser mon livre et d'éteindre ;-) Pas vous? <br /> Gai Luron lui, s'endort carremment avec les lunettes sur le nez, et la lumière allumée aussi! Tel père... <br /> <br /> Vivement: En regardant bien on voit aussi "les vaisseaux star Wars,les schtroumpfs, et doit y avoir un Cedric et un TIteuf qui traîne ;-)<br /> Le Petit Quotidien, c'est tout nouveau mais il adore!
V
Moi aussi, c'est comme ça que je m'endors le mieux, mais parfois, c'est pas drôle de recevoir le livre sur le bout du nez, pour le coup on est bien réveillé ! hi!hi!<br /> <br /> Tout mimi en tout cas ! Je vois qu'il a de saines lectures, les tuniques bleues, le petit quotidien et samsam !
L
Très mignon.<br /> je valide à 100% sa méthode pour s'endormir... j'ai la même !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité