Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
12 octobre 2008

Un peu, beaucoup,follement

Que font 4 blogocops quand elles se rencontrent à Paris  par une belle journée d'automne?


Elles vont manger...un peu (des plats au goût de l'Inde, et des gâteaux au goût d'enfance.)

Elles se baladent ....modérément ( au milieu des touristes et des étudiants, pour profiter des reflets du soleil sur les monuments parisiens)

Elles font un jeu...juste un peu (parce qu'elles ont agrdé leur âme d'enfant)

Elles rigolent ...beaucoup (naturellement, sans se forcer, mais très aidées par un chanteur incompris)

Elles parlent......énormément (des enfants, des maris, des épreuves de la vie et de ses joies aussi!)

Elles se déconnectent de la vraie vie de mamans responsables...temporairement (pour profiter de cette sensation d'adolescentes en vadrouilles avec leurs copines) 

Jubilatoire!

Merci les filles, c'était juste ce qu'il me fallait pour me regonfler à bloc avant d'attaquer cette semaine qui s'annonce éprouvante!

P.S. J'avais le choix entre aller récupérer Bellzouzou à la gare ou mon appareil photo chez moi! Après une longue hésitation j'ai choisi la première et ne le regrette pas, persuadée que les conversations avec mon appareil auraient été beaucoup moins passionnantes! ! Mais du coup pour les photos  il vous faudra aller chez Nevrosia qui elle était équipée d'un super appareil auto-méga-floutteur-automatique .

Publicité
Commentaires
G
Quand tu veux tu recommences ma Sosso, no problem pour moi ;)<br /> -- Le Zhom.
S
Laeti: On a surtout senti ton envie de nous rejoindre ;-)<br /> <br /> Belzouzou: Ben ouais, mais du coup elles ne sont pas blogables comme celle de Nevro!<br /> <br /> Mammilou: non pas triste, juste pleine de papotage et de bonne humeur :-)<br /> <br /> Marion: Et oui, et des gens sympas même ;-) D'ailleurs si je continue comme ça je vais avoir moins de copines rencontrées dans la vraie vie que par le net bientôt ;-)<br /> <br /> Tili: Yeeeeeeeees! Mais la vraie question est: Nos Zhoms sont-ils prêts à recommencer EUX? <br /> <br /> Poun: Bellzouzou est redoutable, tu le sais bien ;-)
P
Pffff Bellzouzou vs l'appareil photo...tu parles d'un choix ! elle t'a eut sous la menace je présume ?
T
On recommence bientôt !<br /> :-D
M
Comment ça, il y a des gens rééls derrière internet???? <br /> <br /> OK, je sors....
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité