Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
21 octobre 2008

La république en bikini

Hier, Miss Dessin me fait corriger son devoir d'éducation civique: des questions sur un document représentant une carte électorale.

tt


Quel est le nom du personnage féminin dessiné?


Réponse de la demoiselle: Miss France !!!!!!!


Et soudain, je me rappelle pourquoi les enfants n'ont pas le droit de vote! :-D


P.S. Titre original de Gai-Luron, venu à mon secours alors que mon cerveau fonctionnait  à vide ce soir!

Publicité
Commentaires
M
Bah, c'est un peu anachronique, mais est-ce si faux que cela?
V
Trop drôle ! Et pis, mignon, finalement !
P
ahah ! Elle a davantage porté attention à Jean-Pierre et Genevieve qu'aux cours d'éducation civique !!!<br /> <br /> Ce qui m'effraie un chouia, c'est que je me demande si y'a pas des +18ans qui auraient dit commme elle...
L
Hihi, je ne m'en lasse pas !!!<br /> <br /> Joli, le titre de GL, à quand le blog ???
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité