Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
10 décembre 2008

Bêtes à concours (et non pas bête concours!)

Parmi les blogs découverts récemment (oui je sais faut que je mette ma liste à jour), La fois où ... anecdotes & coquillettes est de ceux qui rendent le sourire même un soir pourri comme celui-ci (je dirai pourquoi cette soirée est pourrie une autre fois, parce que là 3 billets dans la journée je le sens vous allez friser l'overdose!)

Et là, la dame de ces lieux a organisé un concours pour le moins original, qui m'a donné envie de participer (beaucoup plus que le prix lui-même, qui lui ferait.... un excellent cadeau)


banniere_FYP_anim

Il fallait donc prendre une photo contenant

  • des pâtes    
  • un bonhomme    
  • un truc qui vient de votre salle de bain    
  • un truc qui traîne au fond de notre sac    
  • un autre élément de notre choix    

On a fait ça un peu "à l'arrache" ce soir vu qu'on n'arrête pas de courir, après le temps surtout! Gai-Luron qui devait me prêter main forte m'a lâchement abandonnée au dernier moment pour aller s'enfermer dans les toilettes, et Miss Dessin  elle, a voulu participer bien que s'arrêtant entre deux prises pour aller ...... vomir!

Du coup, pas le temps de faire ce que je voulais, à savoir vous faire voter pour votre photo préférée, tant pis c'est moi qui vais choisir une des miennes de façon fort arbitraire, puisque c'est mon blog  à moi na (et pis que si Miss Dessin gagnait le cadeau ben je ne pourrais plus l'offrir!)

Donc....roulements de tambour, LA photo du concours est: La guerre des pâtes

Image2

Y figurent donc......

- une tortue terrorisée, qui vit dans ma salle de bain depuis  pfffffffffffpfffffffffff, 9 ans maintenant!

- un dinosaure affamé, sorti tout droit de la caverne la chambre de P'Tit Dino (et dont je n'ai jamais compris comment il ne lui faisait pas faire les pires cauchemars, surtout quand il avait 4 ans)

- un bonhomme préhistorique, made in..la caverne aussi! (faut bien quelqu'un pour s'occuper des bestioles!)

- une sucette-massuesucette-massue, du fond de mon sac

- et bien sûr, des torsettes, de passage dans mon placard de cuisine (durée de vie habituelle : une semaine)


Et pour le fun, mon autre photo:  Noël en mer

Image6

Un bateau de la salle de bain, un bonhomme Père-Noël, la même sucette du fond du sac,  une guirlande pour le côté festif et des munitions spaghettis!


Maintenant les photos de ma Miss Dessin de 9 ans.

Idée, conception photo d'elle-même (j'étais bien trop occupée avec mes dinos et mon bateau!)

Sa préférée: La forêt Palombienne

Image9

Éponge de la salle de bain,  Bonhomme Pokémon et Marsupilami  de son frère, capsules de médicaments de mon sac et pâtes en tout genre pour la forêt.


Et enfin, son autre photo (sa première idée en fait):

Image11

Une grenouille de salle de bain, un bonhomme PetShop, un dinosaure, une cordelette de mon sac (???) et une croix en spaghettis!

Voilà! Que l'on gagne ou pas on se sera au moins bien amusées!

Et vous vous pourrez voter pour nous (enfin...pour moi, donc!) entre mercredi et vendredi sur le blog de Boo


Publicité
Commentaires
K
alors là chapeau ! moi je suis bien incapable de faire tout ça.
M
A vote ! Bon ben j'aimais beaucoup la foret palombienne quand meme. J'espere que Miss Dessin va mieux !
P
terrible ton concours !! j'aime beaucoup la forêt Palombienne de Miss Dessin !
J
a voté
V
Trop drôle ! Par contre, gggr, impossible de voter ce soir, ça ne marche pas, j'y retournerai demain !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité