Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
18 juin 2009

Le zoo-zo

Il était trop chouette ce zoo! Non seulement il y avait des chèvres avec prix apparent mais il y avait aussi des animaux super rares:


des "émeutes"

046__2_



des pingouins(un peu étranges)

049__2_

(Et dire que l'on a travaillé 6 semaines sur le thème de la banquise! Ça fait plaisir! )



un "pimpotame"

050__2_



des "flammes"

22900
(que j'ai oublié de photographier! Photo empruntée ici)



des "gentillelopes"
193__2_

(dont une tellement gentille qu'elle était en train de mettre bas devant nous!)

et même des .... "gigots"!!


015__2_



Et encore je pense que j'en ai oublié!

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon... !
C
Et le pique-nique, c'était bien ? ;)<br /> Pas de cannette renversée dans le sac à dos ou de yaourt à boire sur les vêtements ? ( ou la tête du copain, au choix ! )
S
Vivement: Oui les miens sont imbattables! En encore côté confusion d'animaux j'aurais pu en mettre une page panthère/tigre, âne/zèbre, chèvre/mouton, hippopotame/éléphant, mais là cela me ferait plus pleurer que rire, car ils ont 6 ans pour la plupart quand même! <br /> <br /> Marion: Oui j'avoue que j'ai bien rigolé, et pourtant j'étais plutôt de méchante humeur ce jour là ;-)<br /> <br /> Laeti: YES!!!
L
Hi hi hi, trop fort !!!
M
Arf, arf, arf!<br /> Je comprends mieux pourquoi tu ais des sorties! Tu veux te poiler un coup!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité