Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
26 juin 2009

Le défi du jour

S'occuper de 23 enfants de 5-6 ans, coincés 3 heures durant (merci la pluie!) dans une classe à 30° (merci le soleil), à quelques jours des vacances et par temps orageux (merci l'orage),  en tentant une fois encore de leur apprendre un truc au passage tout en....

........triant, vidant, classant, rangeant,
jetant, mettant en carton.............l'intégralité de la classe pour cause de "relookage" total (fenêtres, peinture, plafond) et donc de déménagement temporaire  à la rentrée (10 semaines dans la primaire d'en face, dont la directrice hésite encore entre nous mettre dans les toilettes ou dans un couloir!).


Pffffffff je suis vidée moi (mais la classe pas encore, malheureusement!)


Par chance, Emma était là pour me rendre le sourire:

-"Maîtresse, elle a bien des tâches de rousseur la girafe?"

Publicité
Commentaires
V
ah ! oui, j'oubliais, une question ! Je me demande bien pourquoi je suis la seule de l'école à avoir encore tous mes élèves ou presque ? C'est pas juste ! ;o(
V
Je vois que la dernière semaine est bien difficile pour toutes les instits ! 30°c aussi dans ma classe mais pas de pluie ! Nous avons décidé de goûter dehors, les enfants étaient ravis ! pour ce qui est du rangement, c'est presque terminé, ouf !
T
Dans l'école de mes puces, ils leur ont demandé d'apporter des jeux de société pour la dernière semaine...
M
Ema: je pense qu'il faut justement déblayer les affaires de Sosso pour le chantier pendant les vacances...<br /> En tout cas, vu le climat ensoleillé sous lequel vit normalement la girafe, ça me paraît logique, qu'elle ait des tâches de rousseur, non?
E
pourquoi ils font pas ces travaux pendant les vacances?? c'est peut-être une question débile, hein...!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité