Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
3 novembre 2009

Recettes pour un week-end réussi

Ingrédients:

* 4 louches d'amis et leurs marmailles

* Un vieux télécran (pour occuper petits et grands)

1154

* Une demi-tonne d'ingrédients pour faire une raclette et un vieil appareil pour faire sauter les plombs (pour le fun)

* Une citrouille, un couteau et un mari pour la découper!

1156


* Une marmite de potion de sorcière (jus en tout genre, limonade, colorants et bonbons bizarroides)

1155


* 9 cuillerées de petits monstres de toutes tailles pour la boire et terroriser les villageois!

1157



* Un panier entier de bonbons récoltés (pour donner du travail aux dentistes)

1158


* Un sac de jeu hilarant et sa version maison pour enfants

* 6 cuillères de consoles de jeu pour avoir la paix ET le calme en même temps quand les grands veulent jouer ou prendre l'apéro tranquilles!

*  2 rasades de gâteaux moches parce que c'est trop bien de ne pas être obligée de faire de BEAUX gâteaux!

les_vers_de_terre_2009_10        Oeil_2009_10


* Une cheminée, un feu et un mari pour l'entretenir (maintenant il sait pourquoi je lui ai demandé de venir!)


* 2 louches de discussions au coin du feu, jusqu'à pas d'heure


* Des rires à volonté


Enfermez le tout 48h durant dans une maison à la campagne, secouez un peu et hop c'est déjà prêt à recommencer l'an prochain!


Pour ceux qui veulent il y a une autre version du même week-end chez Laeti

Publicité
Commentaires
S
Eddie: Ça te rappelle quelque chose?<br /> <br /> Marion: Ben viens la prochaine fois ;-)<br /> <br /> Macops: Je veux bien en refaire un que pour toi si tu veux, ça va c'est rapide ça ;-)<br /> ceci dit vu la réaction de mon homme apparemment ça donne mieux en photo qu'en vrai (il n'avait pas vu ce que c'était, alors que là il l'adore :-D) <br /> <br /> Lunapart: Mince, comment j'ai pu oublier ça (et le muscat, et les promenades du chien...)<br /> <br /> Laeti: Parce que les ingrédients étaient de qualité ;-)<br /> <br /> Mammilou: Tellement sympa, qu'on la refait tous les ans ou presque ;-) Pour les gâteaux, franchement c'était du rapide! Je devais faire une tête de sorcière mais mon patron était trop petit, et comme le gâteau était cabossé ben je l'ai transformé en terre à vers de terre :-D<br /> ;-)<br /> <br /> Fanfan: Pour la citrouille c'est Laeti qui 'la apportée et mon homme qui l'a creusée ;-)<br /> <br /> vivement: Je n'ai pas eu le courage de goûter la potion mais mon homme oui! il parait que c'est sucré et pour que lui dise ça ...!!!ben ça doit être poussé à l'extrême ;-)<br /> <br /> Nevrosia: Repense à tes huîtres ;-)
N
Pfffff ! Je regrettais déjà avant de te lire !
V
Waouh ! Un bien moche week-end !!! ;o)Il m'aurait bien plu ! La potion ! eumh !
F
Une bonne recette effectivement!!!<br /> La citrouille est top!<br /> Les gâteaux "moches" j'y gouterai bien aussi!<br /> Tout les ingrédients étaient réunis pour une fête réussie!
M
Sympa cette recette effectivement!<br /> Quand à tes gâteaux une fois de plus bravo!!! Ils sont géniaux!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité