Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
11 novembre 2009

Pas un pour rattraper l'autre!

Ce matin, nous devions partir tôt pour passer la journée à Euro-Disney avec une amie.

Tout le monde a du mal à décoller, nous partons donc avec une demi-heure de retard! Bon!

A peine la voiture démarrée, une odeur pestilentielle l'emplit! Nous identifions rapidement le petit coupable qui chouine:

-" Mais ce n'est pas de ma faute, j'ai envie de faire cacaaaaaaaaaaaaaaaa!"

De peur de mourir asphyxiés avant l'arrivée prévue dans une heure, nous faisons demi-tour. Ouverture des portes, attente, récupération du P'Tit Dino, fermeture.

Hop on repart!

10 mn plus tard, Miss Dessin lance un:

-"Zut, j'ai oublié mes lunettes!"

L'envie de lui dire "tant pis pour toi" est très forte, mais sans ses lunettes notre Miss ne voit vraiment pas grand chose, et la journée risque d'être gâchée! re-demi-tour, réouverture des portes, récupération des lunettes, de la miss, et hop on re-repart!!

Arrivés à l'entrée du Parc, nous faisons longuement la queue pour passer le péage du parking (10€, ils ne s'embêtent pas!!!). On finit par payer, avec la CB de Gai-Luron...qui ne passe pas! Ah ben oui il s'est trompé et a donné l'ancienne qu'il doit détruire au lieu de la nouvelle! Sauf que la dame ne veut pas nous la rendre sous prétexte que son ordinateur indique "conserver la carte" et que nous, nous ne voulons pas la lui laisser vu qu'elle est encore utilisable à partir du numéro.

Dialogue de sourd, elle appelle son chef, et les gens derrière commencent à klaxonner!
Monsieur le Chef tarde  à venir (c'est qu'il fait froid dehors!)  finit par arriver, se fait engueuler par un automobiliste pressé de voir Mickey, et...nous redit la même chose que la dame précédente, et nous lui faisons donc la même réponse! Finalement nous lui proposons de couper la carte et de nous la rendre ensuite! Il est d'accord mais nous demande si nous avons des ciseaux (ben non là comme ça dans la voiture euh...pas trop en fait), lui non plus, il appelle donc son chef et nous nous mettons sur le côté pour l'attendre.
Le chef du chef, plus malin que les autres (ou mieux outillé?) finit par nous rendre la carte coupée en deux!

Victoire on peut enfin aller se garer! Hop, on met la voiture là où il faut, et on commence notre marathon sur tapis roulant digne de la station Chatelet, quand un doute m'assaille. Ai-je bien remis mon portefeuille (avec les billets dedans) dans mon sac, après l'avoir sorti pour proposer ma carte bleue à Gai-Luron? La réponse est....non!

Et hop, re-demi-tour, jusqu'à la voiture, récupération du porte-feuille, et re-marathon de tapis roulant jusqu'au parc cette fois!

On finira par retrouver notre amie, 1h45 après l'heure prévue (ils ont eu le temps de faire 3 manèges eux!) et .......... une bêtise chacun!

Je savais bien que dans cette famille, le plus sage de tous c'est .... le chien!

Publicité
Commentaires
T
Ben c'est qu'on t'aime, alors on te fait marronner...<br /> Pour me faire pardonner (ainsi que le K), je t'envoie des photos de notre fantastique journée (pfff, 10 mouflets, c'est bien plus que je n'en peux supporter, comment fais-tu chaque jour...).<br /> Bises!<br /> Tacopsdetoujours
S
KStaney, Macops: euh..j'suis pas sure de bien comprendre là! <br /> <br /> LAeti: Merci ;-)<br /> <br /> Tili: Ouf tu me rassures <br /> <br /> Marion: Oui, oui pas de soucis! Et oui la copine a bien apprécié de faire 3 manèges avec ses schtroumpfs en nous attendant!<br /> <br /> MAkik:Gnia,gnia,gnia!<br /> <br /> Mammilou: Oui c'est ce que j'ai pensé aussi!<br /> <br /> Vivement: A qui le dis tu!<br /> <br /> Miaouville: J'avoue que je me suis posée la question aussi!<br /> <br /> Mimie: Ben hônnetement ce qui 'ma le plus surpris, c'est qu'à chaque fois nous sommes restés très zens! Et nous ne sommes mêmes pas arrivés énervés :-D<br /> <br /> Nevrosia: Merci ;-)<br /> <br /> Bernadette: bienvenue!
B
un petit passage sur votre blog <br /> amicalement
N
:-D Je compatis, hein !
M
Vous ne faites pas dans la dentelle vous ! Je crois que tout ca m'aurait mis d'une sacree mauvaise humeur pour un moment...oups...
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité