Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
15 décembre 2009

Des Idées cadeaux ça vous dit?

Je n'ai pas trop l'habitude de présenter des livres, jeux CD ou autres, mais là comme ça fait plusieurs fois que je me dis "ça quand même je devais en parler " et que sûrement parmi vous il y en a des comme moi qui n'ont toujours pas bouclé leurs liste de cadeaux (allez soyez sympa dites moi que je ne suis pas la seule!) et bien je vais leur donner un petit coup de pouce (ça doit être "l'esprit de Noël qui m'anime :-D) en livrant quelques uns de mes coups de coeur!

Bon si vous recherchez le cadeau idéal pour Mamie Aglaé, Tante Ursule, ou Tonton  Bernard, faudra allez voir ailleurs, mais si c'est pour le petit filleul maliceux ou une petite chipie à couettes, ça devrait le faire, et si vous êtes super prévoyants et que vos listes sont bouclées (menteurs!)  ben gardez ça dans un coin de  votre tête ça pourra toujours servir je pense!

Edit: Aucun de mes billets n'étant sponsorisé, ce sont  bien des coups de cœur, pas des coups de pub ;-)

Publicité
Commentaires
S
Aucun de mes billets n'est sponsorisé, ce sont donc bien des coups de cœur, pas des coups de pub ;-)
S
Laeti: Pour être honnête je n'offrirai sûrement aucun de ces cadeaux car si les achats ne sont pas bouclés les commandes elles, le sont, mais je les garde en tête ;-)<br /> <br /> Mimie: On voit celles qui ont le temps ;-) Ça marche aussi pour les annivs, pas de soucis ;-)<br /> <br /> Vivement: Pour les adultes je ne t'aiderai pas beaucoup ;-) quoi que j'ai trouvé 2, 3 trucs sympas en furetant aujourd'hui.
V
ben, t'es pas la seule ! Voilà ! ma liste elle n'est pas bouclée pour la bonne raison que je ne sais plus du tout quoi offrir, bouououhhh ! Soit j'ai pas d'idée ou alors ce n'est pas possible avec mon budget, ouin !!!! <br /> j'attends tes idées avec impatience !!;o)
M
Aaah faut reclamer ! Ben oui alors, ca servira pour les anniversaires, moi aussi je suis organisee cette annee (et maman au foyer cette annee justement, ca aide !)
L
Ma liste est bouclée (si si la vérité) mais ça m'intéresse quand même ;-)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité