Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
7 janvier 2010

Le jeudi c'est rediff

Et parce que demain c'est MA rentrée à moi, (et oui, qu'est-ce qui bosse encore moi qu'une instit? une instit  à mi-temps ah, ah, ah! Mais alors pourquoi suis-je encore entrain de travailler sur mon ordinateur à 22h moi????)), voici une petite perle d'élèves.

Et pour l'occasion, j'inaugure ma catégorie "radotage" (pfff pas si facile de trouver des rimes en "age" ;-)

Publicité
Commentaires
M
Ah j'adore.....Mais moi j'ai les mêmes au collège. Genre on la fait sur la feuille la question? Ben non sur la table...Parce que 30 tables dans ma voiture ca rentre.......<br /> Vous allez nous les rendre les copies? Non je vais décorer mes toilettes avec.......<br /> <br /> Le pire c'est que j'ai cette répartie là en classe....Oui je sais honte à moi......
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité