Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
28 janvier 2010

Le jeudi c'est rediff

Et pour changer un peu je vous propose des rediff en forme de devinette pendant 4 semaines pour deviner "où, quand, quoi, comment?"....;-)

Ceux qui savent se taisent, bien sûr ;-)

Du coup les autres manifestez vous hein ;-)

C'est rigolo parce que mon premier indice-rediff fait partie des billets choisis par l'une d'entre vous (au fait vous continuez de choisir vos billets toute la semaine hein ;-) ) C'est lui!

Publicité
Commentaires
M
Euuuh...vous partez en Egypte ?
L
Aaah OK, j'ai compris ! <br /> je vois très bien de quoi il s'agit donc je ne joue pas non plus ;-)
Z
Ayéééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ai compris, et bien sur, je sais, mais je ne dis rien.................................<br /> Pfiou, je me sens mois bête là, ça fait du bien: merci Sosso et Luna Part!
S
Pat: Faut dire que je n'ai pas été claire ;-)<br /> En gros, il faut essyer de deviner ce qu'il va se passer dans notre petite famille dans 4 semaines:quoi, où et quand (c'est moi qui vous raconterai le comment).<br /> <br /> Et pour vous y aider je distillerai chaque semaine des indices puisés dans mes rediff ;-)<br /> Ce billet-ci en contenant un gros!
L
j'ai RIEN COM-PRIS à ta devinette<br /> (mais le billet était bien sympa, même si ça ne nous rajeunit pas ma pauv'dame)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité