Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
2 février 2010

3 ans et des billets

Bon ben ça y est. Vous êtes plusieurs à avoir participé au jeu anniversaire et j'avoue que c'était bien sympa pour moi de vous voir extirper des archives des billets que j'avais complètement oubliés!

Donc maintenant il va falloir passer  à la suite du jeu:

Je vais lister ci-dessous tous les billets choisis, classés par catégorie, et vous allez voter dans les comm en citant vos 3 préférés (peu importe leur catégorie, vous pouvez en choisir 3 dans la même si ça vous chante),  avec bien sûr l'interdiction de voter pour l'un de ceux que vous aviez sélectionné.

J'attribuerai un point par billet choisi, et le billet qui aura le plus de voix verra la personne qui l'avait sélectionné récompensée par un petit cadeau surprise!


Les personnes n'ayant pas participé à la première partie, ne peuvent pas gagner, mais peuvent voter quand même :-)

Bon jeu....
 


C) Catégorie courage:

C.1 C'est dit


E) Catégorie Enfantillage:

E.1 Le zoo-zo 
E.2 Tel père tel fils
E.3 
Le légume vert...le retour
E.4
Ce qu'apprennent les maîtresses
E.5
Quel cirque
E.6
Quel cirque, je confirme et signe!
E.7 Touche pas à mon frigo!
E.8 Le mardi c'est sortie
E.9  maman comblée
E.10 Les machines


I) Catégorie images:

I. 1 Le jour où notre fille s'est endormie ...
I.2 Cherchez l'intrus  
I.3 L'héritière
I.4 
C'était ... 


P) Catégorie papotage:

P.1 Inoubliable! 
P.2 Scotchée

P.3 Le jour où j'ai tourné en rond...
P.4
  Message personnel :
P.5 Un jour pas comme les autres
P.6 A 8 ans
P. 7 10 ans
P.8 4 fois 10
P.9 Ce que vous avez (failli) rater
P. 10 Chacun son truc


S) Catégorie Sondage:

S.1 5 en 5

J'imagine bien que vous n'avez pas que ça à faire, je vous laisse donc jusqu'à samedi pour voter (la lettre avec le numéro suffit) 

Publicité
Commentaires
K
C'est trop dur, ils sont tous bien... Bon, alors, s'il faut choisir: C1, P6 et S1.Voilà!
V
Rooooh ! Dans le genre étoudie on fait pas mieux que moi en ce moment ! J'ai failli oublier de voter et pis ça n'a pas été facile car je ne me souvenais même plus de ceux que j'avais choisis, pffff! j'ai dû retourner voir mon choix pour ne pas voter pour mes posts préférés ! <br /> <br /> Mon vote : E2, I2, P10
M
E4, E5 E7.....mais bon, j'avoue j'ai pas lu les super super longs non plus!
S
D2cidemment je ne vais pas y arriver! Bon ça y est j'ai enlevé P9 merci ma cops!
T
Je te signale que P4 c'est pareil que P9, si t'as voulu nous enduire d'erreur pour qu'on vote deux fois pour le même, c'est raté... MOI, je suis!<br /> <br /> Sinon, le vote: E4 P7 S1<br /> <br /> Si je puis me permettre, j'insiste sur les miens, c'est vraiment ceux que je préfère dans cette liste (sauf P7 que je trouve très bien aussi).<br /> A bientôt!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité