Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
9 février 2010

Votez peu mais votez bien!

Bon, je savais bien que ça allait être un peu foireux mon histoire

Parce que vous avez quasiment tous choisi des billets différents!
Résultat le billet élu a ...2 voix! Sauf qu'il y a....6 billets élus!

C'est malin ça!

Donc, du coup, je fais un 2ème tour: vous devez donc choisir un seul billet parmi les 6 ci-dessous. Vous pouvez voter pour un billet à qui vous avez déjà donné votre voix au premier tour, mais pas pour un billet que vous aviez proposé.

Bon, j'espère que c'est clair et que ce coup-ci on va s'en sortir (ceux qui n'ont rien proposé, peuvent voter aussi)
Allez zou! Et comme j'en ai un peu marre de cette histoire, vous devez boucler ça pour jeudi soir.

E.1 Le zoo-zo
E.4 Ce qu'apprennent les maîtresses
I.2 Cherchez l'intrus  
 S.1 5 en 5
P.6
A 8 ans
P. 7
10 ans

Publicité
Commentaires
G
S1 parce qu'on t'aime !!!
K
S1 pour moi!
C
J'avais loupé le premier vote: maintenant je vote pour le couillon, ça me fait trop rire !!!<br /> E4 :)
M
Moi j'aime E4....Et c'est pas pour te casser les pieds!!!!
V
coucou, je vote pour le I2 ! Voilà !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité