Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
16 février 2010

10 sur 10

En voyant le billet de Luna Part et après m'être amusée à essayer, j'avais décidé de m'auto-tagguer! Mais l'ordinateur a fait des siennes et mangé mon billet, et je n'ai pas trouvé le temps de recommencer.

Mais maintenant que Nevrosia m'a tagguée je n'ai plus le choix ;-)

Voici donc la dixième photo de mon dixième dossier d'images

.

231215



C'est en effet le dossier .......... de notre chien Zébulon
(ben quoi lui aussi a le droit à un pseudo!)!  Nous l'avons adopté (le chien, pas le dossier!) à l'âge de 15 mois, à la SPA il y a maintenant ....12 ans! Il était donc là, avant même la naissance de Miss Dessin, et ma foi pour un vieux chien, à part une haleine à faire tomber les mouches il se porte plutôt bien!

Sur cette photo il a 7 ans, et supporte stoïquement les câlins d'un P'Tit Dino de 16 mois, pas toujours très délicat! Ce chien est un ange!



Bon Nevrosia m'a piquée la moitié des personnes que je voulais tagguer! Alors j'épingle:

Zozostéo toute nouvelle sur la blogosphère, Miaouville sa copine, nouvelle assidue chez moi, VivementChristellemars, Poun
(quand elle sera revenue du grand nord) et Je rêve,parce que les instits ça a du temps à perdre :-D

Publicité
Commentaires
N
Très mignonne cette photo, heureuse de faire la connaissance de Zébulon... de loin ! :-D
S
Vivement: Oui j'imagine tout à fait le chien se dire ça :-D<br /> <br /> Miaouville: Aye, les racines brunes sont revenues ;-)<br /> <br /> Laeti: tu m'étonnes!<br /> <br /> zozostéo: Au départ je croyais que tu parlais du câlin :-D<br /> <br /> mammilou: Ces moments là sont précieux! Et même si la gestion au quotidien n'est pas facile avec le chien, je trouve que c'est quand même formidable pour les enfants d'avoir grandi avec lui!
M
Elle est belle cette photo! Elle me rappelle certaines de mon fils avec le chien qu'on avait eu lorsqu'il avait 10 ans! Il se couchait à coté de lui pour regarder la télé et le tenait par le cou:-)!
Z
J'aime beaucoup aussi le câlin!<br /> J'essaye de faire ça ce soir de la maison, parce que les photos depuis l'ordi du boulot, c'est moins varié...
L
Ca c'est du calin !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité