Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
23 juin 2010

Superstition


J'ai toujours entendu dire que fêter un anniversaire à l'avance portait malheur!


Mais comme je ne suis pas le moins du monde superstitieuse, cela ne m'a pas posé de problème lorsque nous avons profité d'un passage sur Paris du parrain de Miss Dessin pour fêter les 11 ans de celle-ci fin mai, soit 15 jours avant la vraie date! Même pas peur!


Et pourtant..

si j'avais écouté ce sage conseil...

ce drame absolu ne se serait pas passé!


Et jamais,

oh non jamais,

je n'aurais retrouvé,

juste au moment de le servir,

mon gâteau sphinx...


décapité!

2010_05_043__2_




Du coup pour être sure que mon gâteau Conan ne connaîtra pas un destin aussi tragique, nous fêterons prudemment l'anniversaire avec les copines ce dimanche, soit 17 jours après la date! Là, normalement, même si la fête est sur le thème des détectives, des enquêtes et donc des crimes... ça devrait être bon :-D

Edit: Pour les âmes sensibles, je mets une photo après réparation (heureusement la pâte d'amande se "répare" bien! Il suffit d'en avoir en stock) ;-)


Sphinx_2010_05__b_

Publicité
Commentaires
S
Mammilou: Personne ;-) La tête a cédé seule sous le poids de la pâte d'amande! J'ai été bonne pour en refaire de la bonne couleur, et hop, j'ai réparé le carnage à coup de "joints" dans le cou ;-)<br /> <br /> zozostéo: T'as raison :-D
Z
La vache, faut être costaud pour décapiter un sphinx!!! Va falloir que Conan trouve le coupable...
M
Mais qui a osé faire ça?
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité