Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
14 juillet 2010

Amis de la poésie bonsoir!



Ce soir, mon fiston (tout juste revenu de son voyage dans le temps) blotti dans mes bras, nous admirons le feu d'artifice.

Le temps est doux, la musique est belle, les salves de couleur magnifiques; je plonge sans scrupule la tête la première dans ce moment de poésie, hors du temps.

Les exclamations enthousiastes de P'Tit Dino  m'en sortent rapidement:

-" Ouah des boulets de canon!
- Ta,ta,ta: une mitraillette!
- Super! un missiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile!

- Les serpents à tête rouge maintenant!
- Allez le jaguar vert, vas-y!
- Les papillons  à la rescousse!

- Ouaouh! L'était trop bien cette armée d'animaux!"




Poète je ne suis pas sûr mais imaginatif ça y'a pas de doute!

1253
Photo empruntée ici, en attendant de trouver le courage de charger les miennes!
 

Publicité
Commentaires
T
Nous on a trois fil-lllleu, tralalè-reu!
Z
Il faut vraiment qu'il fréquente mes enfants????
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité