Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
15 août 2010

Les jours où ...

Aye! Nous sommes rentrés hier soir! Mais les enfants et moi repartons dès demain pour trois jours.
Donc pas vraiment le temps de vous raconter nos vacances. 

Et comme l'an dernier j'avais bien aimé le genre "fast-food des souvenirs de vacances" je vous refait le coup des "Jours où" en en programmant quelques uns et en  commençant par la fin:


Le jour où... nous sommes rentrés et avons trouvé une grande marre verte devant le congélateur!

Un court circuit a "débranché" celui-ci, et son contenu (bien rempli) n'était plus que mare, mollesse et puanteur!

Bienvenue à la maison!

Publicité
Commentaires
V
ah! Pas mal le retour gluant ! Moi, il y a quelques années, mon congélateur avait attendu que je le re remplisse pour rendre l'âme, grrrrr! Nous coupons l'eau, le gaz et l'électricité quand nous partons en vacances, le congélateur est donc vidé complètement tous les ans.
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité