Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
1 novembre 2010

Lascaux comme si on y était!

 

Je disais hier  à mes enfants et mon mari, mon regret de n'avoir jamais vu les grottes de Lascaux.

Et ce matin, petit clin d'oeil de la vie, je reçois d'une lointaine cousine, un lien pour les visiter comme si on y était! 


Du coup, je viens de me faire une super visite, avec P'Tit Dino bien calé sur mes genoux (doublement ravi car c'est justement là dessus qu'il travaille en histoire), et franchement ça vaut le détour!

 

C'est par !

85497

Publicité
Commentaires
C
J'ai visité Lascaux, ça m'a plu malgré la foule.<br /> En Gironde, on a "Pair-non-Pair", une petite grotte ornée pas très connue du grand public mais passionnante à visiter et on y est au calme.
V
Merci pour le lien ! Nous avons visité la fausse grotte de Lascaux cet été, une vraie arnaque ! Je crois qu'il est préférable de ne pas y aller en pleine affluence et période de vacances ! <br /> Les visites se font au pas de courses, on n'a le temps de rien voir quand il y a trop de monde . <br /> La visite m'a semblé très très courte, trop courte !
K
Et bin nous on y était dimanche matin au fond de la grotte de Lascaux, tralalère !<br /> En parents indignes, sans les schtroumpfs, rien qu'à profiter, et c'est beau !<br /> K
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité