Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
6 avril 2011

Cerise sur le gâteau

 

Et en plus, Il a de l'humour

Le 1er avril, il a fait croire toute la journée à ses élèves, que le président avait fait voter une nouvelle loi obligeant les enfants à garder leur stylo derrière l'oreille toute la journée afin de ne plus le perdre!

Ils ont marché à fond et ont passé la journée ainsi, récré comprises, le maître ne leur révélant la farce qu'à 16h15, heure à laquelle ils ont collé ceci dans leur cahier de liaison, à faire signer le soir même par les parents!

591855

La signature C de Gaulle, c'est celle de ce comique de Gai-Luron ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Hi hi hi c'est génial, j'adore !!
E
la maîtresse de mon fils a essayé de nous faire croire que le port de la blouse était redevenu obligatoire: rose pour les filles et bleue pour les garçons!!<br /> mais je n'ai pas marché! ;o)
T
Ici aussi la blague à été faite.<br /> Et en retour mes chipettes sont arrivées à l'école habillées pareil, coiffées pareil (vêtements et coiffure inhabituelle) et ont dit qu'elles refusaient de dire qui est qui... Rires garantis ;-)
M
Génial ! J'adore !<br /> Moi, il y a trois ans, lorsque j'étais encore en CM2, j'ai fait croire à mes élèves qu'une nouvelle réforme avait totalement modifié le cursus scolaire et que, contrairement à ce qu'ils pensaient, ils ne passeraient pas en 6ème l'année d'après mais feraient une année supplémentaire d'élémentaire : le CM3.<br /> Ils ont marché à fond. <br /> J'en ai surpris quelques uns avec un air visiblement soulagé : encore un an de répit avant le collège !
L
:-D<br /> Excellent !<br /> Une farce comme je les aime, sans méchanceté ni mauvais tour, juste trop drôle !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité