Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
2 mai 2011

Et de 5

 

Depuis le départ de Zébulon, nous n'étions plus que 4. Et les enfants savaient depuis longtemps que nous n'aurions pas d'autre chien, trop compliqué  à faire garder pendant les vacances.

Nous avions donné notre accord pour un petit rongeur, et les enfants s'en sont assez rapidement rappellé passés les premières semaines de gros chagrins. Alors quand le petit frère d'une amie de Miss Dessin, profitant de ce que ses parents avaient le dos tourné,  a voulu faire une expérience en faisaint se rencontrer deux de leurs lapins nains, nous avons rapidement mis une option sur l'un des bébés.

Et du coup depuis mercredi, cette petite boule de poils nous a rejoints:

 

591864

 

591866

Publicité
Commentaires
C
Il est adorable, même pas je montre la photo à mes enfants !!!
K
Mmmmh, faut pas exagérer, vous passez pas vraiment à 5, tout juste à 4.03 et encore je suis large. N'essayez pas de nous doubler dans les queues familles nombreuses avec votre truc à poils !<br /> Sinon, vaudrait mieux commencer son apprentissage de l'autonomie parce que dans le Sud les pensions n'acceptent pas les lapins ;-)
M
Comment ne pas craquer en effet:-)!
L
Rhôôôô j'adoooore ! <br /> <br /> avec de la moutarde ou des pruneaux en général, mais faut l'engraisser un peu là !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (c'est ma réplique favorite pour stopper toute tentative d'adoption de ce genre de quadrupède à la maison)
L
Rhooo mais il est trop craquant, ce petit-là !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité