Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
4 décembre 2011

Compliqué comme bonjour!

 

Nouvelle semaine, nouvelle conversation dans la cour avec Ousmane:

 

"Maîtresse,  je vais t'acheter une patinette électrique!

-"Ben je croyais que tu voulais m'acheter une voiture!"

-"Oui, une patinette électrique ET une voiture!"

- "Ah bon pourquoi?"

-"Ben parce que ça va plus vite que la voiture"

-"Mais pourquoi faire?"

-"Ben pour tes courses!"

-"Mais je vais les mettre où les courses?"

-"Ben dans le coffre de la voiture!"

-"Mais alors qu'est-ce que je vais faire avec la patinette?"

-"Ben tu mets les courses dans la voiture, tu fermes, et après tu rentres en patinette!"

 

Ah, ouais, une voiture garde-course, quelle classe quand même, vivement qu'Ousmane soit grand!

Publicité
Commentaires
M
Trop fort ce Ousmane:-)!
Z
Jeudi, tu lui proposes LA solution: la voiture avec chauffeur!<br /> Chauffeur pour les courses, et toi tu rentres tranquille en patinette :-D
V
Elle a intérêt à être frigorifique sa voiture, sinon, bonjour tes courses ! ;)<br /> Quand même il a un problème avec les courses ton Ousmane ! hi!, hi!, hi!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité