Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
16 décembre 2011

Jeu, set et match!

 

 

Joachim: 1

 

Forsythia: 0

 

5919230

 

0 aussi pour la journée pourrie, à base de fête de Noël à l'école sur fond de déclaration d'enfant en danger, et de "Sosso va t'elle tenir la journée ou repartir avec les pompiers?" L'éclate totale!

 

 

(pas de panique, au final j'ai tenu, et ce n'était finalement rien de grave, mais j'ai fait peur à plus d'un!)



Publicité
Commentaires
M
Allez sosso allez sosso allez!!!!!!<br /> <br /> La fin a été dure pour tout le monde, à croire que le découpage scolaire n'était pas optimum. Ma Pouille dort quasiment depuis hier soir et n'a émerge que pour regarder des matchs de rugby!<br /> <br /> Repose toi et si t'arrives assez tôt mardi je viendrai te claquer une bise avant d'aller au musée.
M
Comme zozo, tu dois être contente que la journée soit finie. mais qu'en sera-t-il des prochaines ?<br /> Je pense à toi !
Z
En résumé, danger pour:<br /> - le fortitia<br /> - un enfant<br /> - Sosso<br /> Quel score! :-(
A
Je vois qu'il n'y a pas que dans le Loir et Cher que les derniers jours ont été difficiles.... Repose toi bien!
L
Argh ! <br /> Heureusement que les vacances sont là !<br /> Pour le fortitia, ça ne changera pas grand chose mais toi, j'espère que tu pourras te reposer.<br /> Bises !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité