Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
16 février 2012

Dites 33 Ter

Lesquestions de Tili maintenant! (c'est assez rigolo de voir la diversité des questions selon les personnalités et intérêts de chacune je trouve)


1. Quel est ton rêve inaccompli ?
Voyager davantage. Avec mon homme mais aussi avec les enfants, parce que je trouve que c'est une énorme richessse de pouvoir découvrir d'autres pays et d'autres cultures! J'ai beaucoup aimé notre voyage en Egypte avec eux, ily a deux ans. 

121011


2. Qu'est ce qui manque dans ton sac à main ?
De l'ordre!

3. Connais tu au moins une blague ?
Oui celle de la grenouille à grande bouche ;-) Mais globalement je ne les retiens pas!

4. Pourrais tu tuer un animal pour le manger ou nourrir ta famille ? 
J'imagine oui!  Mais je ne suis pas sûre d'être douée en la matière (et avant il me faudrait ligoter ma fille je crois!) et je pense que si j'avais le choix j'enverrais lâchement mon homme le faire (ce qu'il n'apprécierait pas plus que moi d'ailleurs!)

5. Cherches tu à cacher les signes de ton vieillissement ?
Ah non sûrement pas!  D'abord parce que cela impliquerait de me regarder dans un miroir, ensuite parce que j''ai toujours cette impression d'avoir un train de retard en la matière, puisque je suis la plus jeune de ma famille et que je n'ai que peu d'amis de mon âge! En fait, j'ai toujours voulu être plus vieille que je ne l'étais, cela se calme un peu et je me demande avec curiosité à quel moment cela s'inversera ;-)

6. Serais tu capable de t'adapter à une nouvelle culture?
J'ose l'espérer! Et j'ose croire aussi que mes enfants le seraient!

7. Quel est ton plat préféré ?
Tout ce qui est à base de chocolat!! 

8. Es tu capable de te montrer détestable ?
Pas encore, mais j'y travaille :-) Le plus diificile étant de ne pas m'excuser dans la minute qui suit!

 9. Penses tu que les animaux soient intelligents ?
Ben oui, sinon ils ne seraient plus là ;-) 
Il n'y a qu'à regarder notre lapin tout tenter pour ouvrir sa boîte de granulés pour en être convaincue ;-)

10. Penses tu qu'il existe une vie extra-terrestre au moins aussi évoluée que les mammifères ?
Hônnetement non! C'est une des grosses divergences d'opinion avec mon homme d'ailleurs!

11. Quelle chose absurde fais tu dans ta vie ?
Ne pas toujours la vivre comme si c'était le dernier jour!

Publicité
Commentaires
K
Pour la cinq, de toute façon, y a rien à cacher !!<br /> <br /> Parole de copine plus vieille et jalouse du teint de pêche de madame Sosso...<br /> <br /> Dame K
A
Pour la 5 je suis comme Zozostéo, je ne tente de cacher (ça ne marche pas) que les marques de fatigue... Pour l'instant je ne pense pas avoir basculé dans la catégorie "vieille peau" et je suis parfois effarée par la couche de "je ne sais quoi" que certaines se collent sur la peau... Cela relève plus du masque que du maquillage.
Z
Pour la 5, je ne cache pas non plus le vieillissement (mais la fatigue...); j'ai aussi beaucoup pâti de mon "air jeune" au boulot, et finalement, vieillir m'arrange. Un jour, peut-être, la tendance s'inversera. Mais à mon avis, je râlerais probablement que mes enfants trouvent que je suis vieille, et ça, c'est une histoire de génération, on n'y peut rien!
L
j'espère que tu vas grandement t'améliorer sur la 8 (comme ça à côté de toi, en comparaison, on paraîtra un peu plus humains ;-) )
T
Ouf, ça a fini de tourner ! :-D
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité