Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
17 février 2012

Mot d'excuse

 

Les questions du tag? Pour aujourd'hui?

 

Euh, c'est pas ma faute M'dame! C'est ma cop Zozostéo qui m'a dit d'aller  à l'hôpital, rapport à mon bras que Moussa, il avait tiré et que j'avais encore mal!

Et vous savez M'Dame, aux urgences on sait quand on arrive, on sait jamais quand on en sort hein! Et pis c'est pas ma faute, j'avais tout fait la radio, et tout, mais après ils ont oublié de la regarder! Et encore, hein! Heureusement qu'au bout d'une heure je me suis rappelée de ma résolution 2012, et que je me suis pas laissée oublier dans un coin, sinon j'y serais encore, j'vous jure!

Oui, oui je sais, là maintenant j'suis plus obligée de garder le bras en écharpe, mais quand même, le docteur il a dit d'y aller mollo M'sieur, alors une page entière de questions j'vous jure j'peux pas! Pis d'abord il a  dit aussi que je devrais passer un autre examen (une échoquelquechose) incessamment bientôt si j'ai encore toujours autant mal que ça, parce qu'y a un truc qu'a du se déglinguer dans mon coude quand Moussa a tiré! Alors vous voyez bien M'Dame, qu' j'suis super occupée hein?

Surtout que.. Vous savez quoi, M'Dame? Ce qui m'a pris le plus de temps, finalement ce n'était pas d'attendre  à l'hôpital! Mais une fois rentrée chez moi, quand je pensais pouvoir enfin me reposer! Ben non! J'avais encore UN truc à faire!

Parce qu'ils sont rigolos à l'hosto, mais comment on fait pour couper le petit bracelet en papier bien résistant qu'ils ont mis au poignet droit quand on peut  à peine bouger le bras gauche, hum...? Ouaouh, les relous, on dirait qu'y z'ont fait exprès, rien qu'pour nous véner!  

Alors, soyez sympa, M'Dame, laissez moi jusqu'à demain pour vous donner mes questions, d'acc?

Publicité
Commentaires
Z
Warf warf le coup du bracelet!!!!<br /> <br /> Désolée, mais je t'imagine trop allant chercher ton ado avec le bracelet de nouveau-né, et argumentant que sa mère, elle est JEU-NE on vous dit, JEU-NE!
L
ça y est ! on est demain ! :-D<br /> <br /> <br /> <br /> (j'espère que ton coude est OK et que ça va vite se remettre... mais kamême faut que t'arrêtes de faire des folies avec ton corps !)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité