Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
18 février 2012

A vous de jouer


Allez, on en voit le bout! A vous de bosser. cette fois: voici 11 questions (dont certaines suggérées par Gai-Luron ou P'tit Dino) auxquelles je vous demanderais de répondre directement dans les comms, que vous ayez un blog, ou pas! Et oui c'est comme ça! Et pas de triche hein ;-)

 

1 Quel métier voulais-tu faire quand tu étais enfant?

2 A quel âge as-tu connu ton conjoint?

3 As-tu déjà fait un câlin à un arbre? (question de Gai-Luron)

4 As-tu des phobies? (itou)

5 Quel était ton dessin animé préféré quand tu étais petit(e)?

6 Quel est le plus beau geste que tu aies fait par amour?

7 As-tu peur du 21-12-12 (question bizarre de P'Tit dino!)

8 Quel est le cadeau que tu aurais aimé recevoir?

9 Quelle est ta série préférée?

10 Quel est ton chanteur(euse) ou groupe préféré?

11 Dis-tu je t'aime souvent? A ton conjoint? A tes enfants? 

Publicité
Commentaires
K
De retour de vacances...<br /> <br /> <br /> <br /> 1. Secrétaire,puis journaliste...<br /> <br /> 2 20 ans <br /> <br /> 3 Non!!<br /> <br /> 4 Non plus!<br /> <br /> 5 Au risque de fâcher la taulière, je crois bien que c'était Candy... Maya l'abeille et Goldorak aussi.<br /> <br /> 6 Heu ... Shais pas! Un we entier chez belle-maman, peut-être ?<br /> <br /> 7 Non!<br /> <br /> 8 Un we en amoureux avec pièce à la Comédie Française, mais j'l'ai déjà eu!<br /> <br /> 9 En ce moment, Mad men. Je recommande!<br /> <br /> 10 Zazie, je crois, mais il y en a plein d'autres.<br /> <br /> 11 Pas assez souvent certainement ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je signe pas, je pense que vous savez qui de monsieur ou madame K a répondu ...
V
C'est pas trop tard pour répondre ? Parce que là, j'ai un peu de temps vu que je suis en vacances !!!!<br /> <br /> 1 - étrangement, il paraît que je voulais être maîtresse ! Honnêtement, je ne me souviens pas.<br /> <br /> <br /> <br /> 2- à 19 ans<br /> <br /> <br /> <br /> 3- un calin non, par contre qu'est-ce que j'ai pu y grimper !<br /> <br /> <br /> <br /> 4- les araignées à gros ventre et pattes poilues et les guêpes et frelons !<br /> <br /> <br /> <br /> 5- les cités d'or et watoo watoo( déjà la fibre écolo !)<br /> <br /> <br /> <br /> 6- renoncer au mariage et supporter l'insupportable. Aie ! <br /> <br /> <br /> <br /> 7- Tout ce que je demande c'est de disparaître en même temps que tout le monde si ce jour là doit vraiment être la fin du monde !<br /> <br /> <br /> <br /> 8- Une journée pour moi toute seule !<br /> <br /> <br /> <br /> 9- euh ? le mentalist ou bien lost ou bien les desperates mais ce qui m'amuse le plus en ce moment c'est "scènes de ménage" tous les soirs !<br /> <br /> <br /> <br /> 10- Thomas Fersen !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> 11- Plus jamais à mon homme, trop peu souvent à mes enfants, on n'exprime pas bien ses sentiments chez nous ! pffff !
N
1 Quel métier voulais-tu faire quand tu étais enfant?<br /> <br /> avocate<br /> <br /> <br /> <br /> 2 A quel âge as-tu connu ton conjoint?<br /> <br /> 22,5 ans<br /> <br /> <br /> <br /> 3 As-tu déjà fait un câlin à un arbre? (question de Gai-Luron)<br /> <br /> Oui, bien sûr<br /> <br /> <br /> <br /> 4 As-tu des phobies? (itou)<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> <br /> 5 Quel était ton dessin animé préféré quand tu étais petit(e)?<br /> <br /> Candy<br /> <br /> <br /> <br /> 6 Quel est le plus beau geste que tu aies fait par amour?<br /> <br /> Essayer encore<br /> <br /> <br /> <br /> 7 As-tu peur du 21-12-12 (question bizarre de P'Tit dino!)<br /> <br /> Non, la fin du monde ne me fait pas peur<br /> <br /> <br /> <br /> 8 Quel est le cadeau que tu aurais aimé recevoir?<br /> <br /> Une carte ciné annuelle<br /> <br /> <br /> <br /> 9 Quelle est ta série préférée?<br /> <br /> ally Mc Beal<br /> <br /> <br /> <br /> 10 Quel est ton chanteur(euse) ou groupe préféré?<br /> <br /> Pas un en particulier<br /> <br /> <br /> <br /> 11 Dis-tu je t'aime souvent? A ton conjoint? A tes enfants?<br /> <br /> On ne le dit jamais trop
M
1. un truc avec les bouquins histoire de lire toute la journée...ça c'est fait.<br /> <br /> <br /> <br /> 2. 19 ans et il m'a fallu 1 an pour l'avoir....j'en ai 36 fait le compte !<br /> <br /> <br /> <br /> 3. Bien sûr....un gros saule pleureure...(moins maintenant, parce que les palmiers, ça pique !)<br /> <br /> <br /> <br /> 4. pas vraiment, des peurs pleins, mais pas de phobies qui me font hurler !<br /> <br /> <br /> <br /> 5. Les snorky....et les cités d'or...et aussi le trucs des cités englouties..<br /> <br /> <br /> <br /> 6. ça ne peut pas se dire en public (:-) )<br /> <br /> <br /> <br /> 7.ben non, je ne suis en rien supertitieuse<br /> <br /> <br /> <br /> 8. un troisième enfant...ou plus prosaiquement, un diamant.<br /> <br /> <br /> <br /> 9. Les Tudors !!! sexe, pouvoir et trahison<br /> <br /> <br /> <br /> 10. Franck Sinatra for ever.<br /> <br /> <br /> <br /> 11.Tous les jours. A l'Homme au reveil, au coucher et dans la journée. A mes enfants dès que je les vois, à mes parents, à mes frangins, frangines...je suis une expansive de l'amour et je ne m'en lasse pas.
S
Merci aux retardataires d'avoir jouer le jeu aussi! Même Bellzouzou qui répond de son plein gré, je n'en reviens pas :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Je rêve et Bellzouzou: Vic le viking? C'est quoi ce truc???<br /> <br /> <br /> <br /> Mammilou: Tu me rassures un peu sur la longévité, des amours débutés au "berceau" ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Broisha: bienvenue ici ;-) Merci d'avoir commenté, n'hésite pas à recommencer!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité