Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
22 février 2012

En vrac

 

tout d'abord, merci  à toutes celles qui ont joué le jeu et répondu aux questions (les retardataires peuvent toujours le faire, hein ;-)

Je ne pensais pas répondre  à chacune car je trouve les réponses assez personnelles et ne me sens pas forcément le droit de commenter, mais vu la demande de zozoséto, je vais me fendre de  quelques remarques en vrac quand même:

1) C'est assez marrant de constater les différences entre les aspirations des enfants et le métier des adultes. Surtout pour moi qui n'ai jamais voulu faire autre chose que maîtresse et à qui on répétait toujours" mais tu as bien le temps de changer d'avis!" Ceux là attendent encore!

2) Je suis asez frappée de constater que finalement on rencontre nos conjoints assez jeunes, comme quoi il faut se méfier des amourettes de jeunesse, parfois un peu trop vite classées sans importance par les "adultes". Contente aussi de voir, qu'il y en a deux qui ont rencontré leur conjoint encore plus "au berceau" que moi ;-)
Message perso pour macopdelouztou: Euh 26 ans t'es sure de toi? Parce que moi je me souviens d'une fête chez toi avec une Miss Dessin âgée de quelques jours, et moi de  24 ans. Et vu qu'on est de la même année, y'a un hic ;-)

3) Pour le câlin à un arbre, je pensais qu'il n'y avait que mon homme pour avoir cette idée saugrenue: je suis surprise de voir que non seulement ce n'est pas le cas, mais qu'en plus ça s'apprend à la maternelle. Personnellement l'idée ne me serait jamais venue, mais je suis trop terre à terre je crois!

4) Pour les phobies, personne n'en a vraiment, mais les petits bêtes qui grouillent n'ont quand même pas la côte :-D

5) Punaise mais qu'est-ce que vous avez-toutes avec Candy? Je ne supportais pas ce dessin animé! Tom Sawyer et Esteban c'était déjà plus mon truc ;-) C'est rigolo mais on peut savoir l'âge des gens rien qu'en parlant de dessin animé! Avec Gai-Luron, c'est toujours avec ce genre de discussion qu'on remarque le plus notre différence d'âge  (6 ans)

6) Le plus beau geste d'amour? Rester, pardonner, faire des enfants, s'en occuper...c'est éloquent! En gros, le plus beau geste d'amour, c'est de supporter la vie de couple, quoi!

7) Bon, va falloir que je creuse cette histoire de 21-12-12 dont P'tit dIno semble bien être le seul à s'inquiéter! (Chant'hall, je penserai à toi ce jour là)

8) Ah ben je vois que je ne suis pas la seule  à rêver de temps, de week-end entre copines et de voyage en amoureux! Sauf que moi, je veux les trois! 

9) Si je vous dis qu'à part Friends et Desperate je ne connais aucune des séries que vous avez citées? GoFamily a raison, faire subir une enfance martyr sans télé à ses enfants n'est pas sans conséquence, la preuve ;-)

10) Ouaouh variés, les chanteurs et les groupes préférés!

11) Là aussi assez surprise de voir  à quel point vous dites facilement je t'aime (même si c'est en anglais ;-) ) à votre conjoint et vos enfants, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas si facile que ça pour moi, et il y en a qui s'en plaignent parfois! Intéressant aussi de voir que passé un certain âge c'est plus difficile de dire je t'aime  à ses enfants qu'à son conjoint!

 

Allez vous pouvez souffler ctte histoire de tag est finie!

Publicité
Commentaires
M
Y'en a pas une qui a cité Goldorak en dessin animé ????
J
Oups !!! <br /> <br /> 12ème révélation, qui n'en est plus vraiment une, d'ailleurs... : je suis très désordonnée, et ne sait absolument pas ranger les choses à leur place. Y compris les réponses à un tag, la preuve !!! (sorry... ;-))
S
Macops: Ah j'me disais aussi! Tu m'as fait recompter plusieurs fois quand même!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne: Je ne me voyais pas en faire trois pages comme suggéré par zozostéo<br /> <br /> <br /> <br /> Bellzouzou: Tu m'as épatée sur ce coup là<br /> <br /> <br /> <br /> Je rêve: Ben retard et décalée (qu'est-ce qu'elles font là tes réponses :-D) mais merci pour leur sincérité, j'ai appris bien des choses!
J
OK, retardataire aussi, je m'y colle !<br /> <br /> <br /> <br /> 1 Quel métier voulais-tu faire quand tu étais enfant?<br /> <br /> Vétérinaire ET maîtresse. Mais je me suis assez vite rendue compte que les sciences et moi... hahem !<br /> <br /> <br /> <br /> 2 A quel âge as-tu connu ton conjoint?<br /> <br /> Pas encore... ou alors, je ne le sais pas, et il serait temps qu'il se manifeste le bougre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> 3 As-tu déjà fait un câlin à un arbre? (question de Gai-Luron)<br /> <br /> Euuuh... oui. Et souvent, en plus. A un mur aussi. Oui oui, de mon plein gré !<br /> <br /> <br /> <br /> 4 As-tu des phobies? (itou)<br /> <br /> Les araignées me hérissent, vraiment, même en photo. Les très grands espaces vides me tétanisent, aussi... Et je n'ai pas la vertige à proprement parler, mais clairement la peur de tomber de haut.<br /> <br /> <br /> <br /> 5 Quel était ton dessin animé préféré quand tu étais petit(e)?<br /> <br /> Pas vraiment un dessin animé : Casimir, bien sûr ! Avec la Noiraude, Gribouille, Antivol l'oiseau qui avait peur de voler...<br /> <br /> <br /> <br /> 6 Quel est le plus beau geste que tu aies fait par amour?<br /> <br /> Pas mal de kilomètres... mais ce sont de vieilles histoires.<br /> <br /> <br /> <br /> 7 As-tu peur du 21-12-12 (question bizarre de P'Tit dino!)<br /> <br /> Pas en tant que "fin du monde" (enfin, on verra bien !!!), mais plutôt des mouvements de masse que certains illuminés pourraient provoquer sous ce prétexte.<br /> <br /> <br /> <br /> 8 Quel est le cadeau que tu aurais aimé recevoir ?<br /> <br /> Pfiouuuu, je ne sais pas ! Quelques jours de thalasso, par exemple.<br /> <br /> <br /> <br /> 9 Quelle est ta série préférée ?<br /> <br /> Celle du moment, incontestablement le géniallissime alien Doctor Who. <br /> <br /> Mais aussi les indétrônables Friends bien sûr, The Big Bang Theory, Dexter,... Oui, je suis assez séries. Et pas besoin d'avoir la télé pour ça !<br /> <br /> <br /> <br /> 10 Quel est ton chanteur(euse) ou groupe préféré?<br /> <br /> Depuis quelques années, Bénabar et Jeanne Cherhal. Et surtout, surtout, JJG.<br /> <br /> <br /> <br /> 11 Dis-tu je t'aime souvent? A ton conjoint? A tes enfants? <br /> <br /> A mes petits filleuls, minis-cousins et nièce, oui, régulièrement, juste glissé à l'oreille pendant un câlin. Avec les adultes... c'est plus difficile je trouve... pourtant je le pense tout aussi fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Ayé m'dame, j'ai terminé mes devoirs !!!
B
en retard, mais j'ai fait (dois être un peu maso)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité