Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
18 mars 2012

La minute de sincérité

 

Ce blog devient décousu!
Pas toujours facile de parler de l'étentiel et de l'intime.. Et rester dans le superficiel, et le faux semblant quand je tiens à peine debout, j'ai du mal! Du coup, le silence s'installe! 

Pour être hônnete, je traverse actuellement quelques secousses personnelles, des questionnements et des remises en cause profondes. Des découvertes pas toujours très gaies aussi! 

Une professionnelle a récemment appuyé là où ça fait mal! Où comment découvrir que sa base, que l'on croyait saine et solide, était en fait bien vermoulue! 

Quand il est question de pierres, on casse tout, et on reconstruit sur des fondations saines! Mais quand on est fait de chair et de sang, ce n'est pas possible!  Il ne reste alors qu'une solution, en plusieurs étapes: accepter de creuser, réaliser, comprendre et accepter.  C'est à ce prix, je crois,  que l'édifice pourra retrouver sa verticalité. Mais ce n'est pas facile tous les jours. Et pour le moment j'ai surtout l'impression de  m'en prendre "plein la tête!"

En fait je me sens un peu comme Abraracourcix, qui a "mal là!" ;-)

 

121019

 

 

Publicité
Commentaires
S
Miaouville: J'ai su trouver le chemin une fois, j'y arriverais à nouveau si besoin. Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Chant'hall: Merci! Rien de nouveau en fait, juste du très ancien qui a été déterré et mis en évidence!<br /> <br /> <br /> <br /> Zozostéo: Je sais que je n'ai pas que tes pensées, et ton aide aussi. Merci<br /> <br /> Pour Astérix, je cherchais vraiment cette blanche et j'ai été surprise d'arriver à la retrouver sur le net si facilement!
Z
Tu as mes pensées, tu le sais, et mes félicitations pour cette planche d'Astérix que j'adore!
C
Bon courage Soso, de loin je ne peux que t'envoyer plein d'ondes positives, rien n'est facile dans ce monde, mais à force de ténacité on y arrive. Je pense bien à toi.
M
Encore une fois, je ne peux t'apporter que mes pensées les plus sincères. Surtout j'espère que tu arriveras à reconstruire et à te reconstruire. Tu sais où me trouver si tu en as besoin!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité