Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
13 avril 2012

Pêle-mêle

 

130 gamins déguisés, fatigués, excités à canaliser!

Une fille qui ramène ses premières heures de colle, pas de bol! 

24 petits paniers  à remplir d'oeufs pralinés sans étouffer!

Des réunions, des restos, des rendez-vous, des thérapies, en veux-tu en voilà, qui font que je ne suis jamais là!

Un besoin de vacances, pressant, après ces denriers mois pesants.

Des questions, des doutes, des pourquoi, des ah bons, qui m'ébranlent et me construisent. Fatigant

Des nuits trops courtes, parce que du temps à rattrapper, des mots à s'échanger. 

Un fiston en pleine forme, un peu usant. Tout le t'emps!

Une fille qui baffe sa copine, qui s'inquiète pour son copain, rien ne va bien: joies de l'adolescence!

Des projets éducatifs, qui jamais ne finissent, intéressants mais stressants!

Une éducation nationale qui de plus en plus défaille, et nous laisse nous dépêtrer vaille que vaille!

Des vacances pour se reposer, avec mari, enfants, une amie et un bébé dans 40m2, ce n'est pas tout  à fait gagné, mais on va quand même essayer ;-) 

Publicité
Commentaires
Z
Ah ben comme les copines, et de temps en temps tu mets tout le monde dehors pour faire une sieste! Ou bien tu n'es gardes qu'un... ;-)
L
Bonnes vacances alors, essayez de vous reposer et de profiter de cette parenthèse ;-)
V
Juste bonnes vacances, alors ! Ta liste ressemble légèrement à celle que je pourrais faire mis à part que je ne suis pas encore en vacances, ouille !
M
Je ne sais pas si 15 jours te suffiront pour repartir en pleine forme pour le 3ème trimestre amis bonne vacances quand même:-)!
M
Waou ! Quelle liste !<br /> <br /> Bonnes vacances alors !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité