Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
19 juin 2012

Il y a quelqu'un?

 

Bon, je crois qu'il n'y a plus personne ici. Peut-être vais-je devoir admettre que ce blog arrive à la fin de sa vie. Mais pour autant je n'ai aucune envie de le fermer ;-)

Seulement, comme vous pouvez le constater j'ai du mal à écrire en ce moment. Pas très envie de m'étendre sur l'ambiance morose de la maison: 

La blessure commise par la voisine ne guérit pas: ni sur la main (Gai Luron a toujours un pansement, cela se referme mal, les infections se succèdent) ni dans la tête (il a du être de nouveau arrêté 8 jours, car il n'était vraiment pas en état de travailler après le retour de Foldingue). Et les enfants ne vont guère mieux (Miss Dessin pleure plus qu'elle ne dort et P'Tit Dino a eu quelques remarques à l'école, lui qui n'avait eu aucun soucis de discipline de l'année).


Moi j'essaie de tenir le cap au milieu de tout ça! Heureusement il y a mon boulot pour me remonter le moral: la motié des enseignantes qui boude l'autre moitié, les coups bas dans le dos de certaines pour récupérer les meilleurs élèves,  35 gamins par classe car 2 enseignantes sur 5 absentes, des élèves plus déchaînés que jamais le tout avec un projet cinéma à boucler, oui ben non en fait ça n'aide pas! :-D


Bon, le projet est passé!! C'était dimanche, et les petits affrreux qui mont rendue dingue pendant les répétitions se sont transformés en petits anges le jour de notre séance devant les parents et le public! Super séance donc! Ouf ça fait du bien!


Allez une petite devinette: en quoi étaient-ils déguisés?

  

12103905

 

 

Publicité
Commentaires
K
Ben si, on est là ... Juste très très très fainéants!!<br /> <br /> Pour la voisine, je vous redis ce qu'on vous a déjà dit (au risque de vous fâcher...): vous avez là l'occasion de prendre les choses en main et d'essayer d'envisager un déménagement...parce que procédure judiciaire + folie = ça va être loooong...<br /> <br /> Allez, on vous embrasse très très fort et on vous appelle ce we (comme ça vous pourrez nous gronder en direct de vous dire ça...).<br /> <br /> Dame K<br /> <br /> PS: et pour les costumes, je suis sûre que tu m'en avais parlé mais j'ai oublié!!
V
Moi je dis que les instits elles sont toutes dans le même état en fin d'année, fatiguées, fatiguées et fatiguées, y'a les fêtes qui s'en melent et les répartitions pour la rentrée, misère, c'est toujours la galère...et ? vous avez pensé à déménager pour votre voisine vu qu'apparemment vos plaintes n'aboutissent pas ? <br /> <br /> Pour les costumes j'aurais dit aussi des Egyptiens, alors ? Des africains en jolis boubous ?
M
Moi j'aurais dit en maïs... mais bon, je suis un peu barrée comme fille..; (et mirotte aussi...)..<br /> <br /> Et puis, moi je passe..y'a des jours qui sont plus light pour avoir le temps de laisser un message et d'autre en coup de vent pour voir si tout va bien...<br /> <br /> Et la folldingue, mais que fait la police ??
S
Loulou: Tu chauffes ;-)<br /> <br /> Tu as raison, il y aurait plus de monde si je postais plus! Je avis essayer de m'y remettre!<br /> <br /> Pour les vacances, ben...avec tout ça nous ne nous en sommes guère occupés! A voir donc...<br /> <br /> <br /> <br /> Lunapart: Non, on n'est pas obligé! Mais je trouve que moins on poste moins on en a envie. C'est l'interaction qui est sympa en fait!Nos vacances sont très floues, SAUF les colos des enfants! Ils partent dès le 8 juillet, donc oui je mise là dessus pour leur faire du bien! Puis on a repris les suivis psys! Dommages eux qui venaient (enfin) d'arrêter!<br /> <br /> Pour les déguisements, je te rassure, voir les détails ne t'aiderait en rien :-D Et contrairement aux apparences ce n'était pas un spectacle de fin d'année, mais la présentation d'une séance de ciné ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Anne: C'est très gentil. Mais au milieu de tout ça nous sommes assez débordé, par les fêtes et évènements en tout genre! Pas le moyen de bouger!Et les vacances sont tellement floues que je ne peux même pas te répondre pour fin août!<br /> <br /> <br /> <br /> Mammilou: MErci!<br /> <br /> <br /> <br /> Majka: Non mais tu n'es pas très loin! Effectivement ce sont des touches, et des boutons!<br /> <br /> <br /> <br /> Mimienaquitaine: Merci d'être encore là ;-)<br /> <br /> Par contre pour les poupées russes c'est raté ;-)<br /> <br /> (mais l'idée me plait et c'est vrai qu'ils étaient rangés par taille!))<br /> <br /> <br /> <br /> Chant'hall: Oui, oui c'est compliqué! En fait ils présentaient une séance de cinéma sur un thème! Qui se reflétait sur les déguisements donc!
C
Ah mais moi je passe sur ton blog tous les jours pour voir s'il y a du nouveau, mais c'est vrai que je ne commente pas assez souvent. En même temps, moi aussi j'ai un blog, et je n'y mets pas de messages tous les jours non plus.<br /> <br /> Pour le déguisement de tes petits élèves, j'hésite entre tenues égyptiennes ou africaines ?<br /> <br /> Mais en même temps, comme le projet portait sur le cinéma, j'ai des doutes, ne serait-ce pas plutôt des bandes de films ? Mais en couleur, là j'ai un doute aussi, compliqué ton truc ;-)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité