Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
20 juillet 2012

Sur les routes de l'Ontario

 

 

Bon entre ceux qui savent mais qui ne trouvent pas et ceux qui ne savent pas mais qui ont une bonne mémoire, on s'y retrouve!

J'étais donc bien au Canada, en Ontario plus précisemment! (j'ai édité le message précédent avec les noms pour ceux que ça intéresse). Gai Luron ayant passé une semaine de travail à Toronto, nous sommes partis de là pour nous promener dans le Nord de l'Ontario dans les parcs nationaux, puis retour à Toronto avec un aller-retour aux chutes du Niagara! Une semaine magique qui nous a semblé en durer trois, tant elle a été riche!

Même si vous avez trouvé je vous mets une autre série.

 

Sur la route

 

Les routes droites et interminables

12103919

avec des numéros de maison à 7 ou 8 chiffres

12103918

 

Les panneaux étranges

12103920

12103923

12103924

Les school bus (j'adooooore)

12103925

 

Les petites villes (genre "retour vers le futur!) 

12103922

Publicité
Commentaires
L
Ah ça c'est un voyage qui m'aurait beaucoup plu aussi !<br /> <br /> Un jour, peut-être...
L
Terrible les School Bus ! <br /> <br /> T'as vu comme ils sont énormes en vrai ?
Z
Et une Sosso qui fait des fautes de frappe!<br /> <br /> <br /> <br /> Un jour, j'aimerais bien aller là-bas!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité