Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
23 juillet 2012

Au petit coin

 

Allez, pour les quelques rares qui restent,  je continue avec la série des toilettes. Il y en avait des sympas faut dire:

 

Les toilettes sèches, avec petit bois à jeter dedans (moyen moyen pour l'allergique aux arbres que je suis, mais bon...)

2012-07 Voyage au Canada 046

 

2012-07 Voyage au Canada 082

qu'on trouvait un peu partout dans les îles et parcs naturels.

 

Et...le must...les toilettes sèches...avec vue!  (Et non, n'insitez pas: vous n'aurez pas la photo prise par Gai Luron avec ma tête dedans!)

"A Loo with a view"

2012-07 Voyage au Canada 084

 

Publicité
Commentaires
L
Au risque de passer pour une cinglée (comment ? ça y est déjà ? ha ? et depuis longtemps en plus ???) j'aime beaucoup les toilettes sèches et je me fais toujours une joie d'en essayer en vacances... alors que les enfants auraient plutôt tendance à froncer le nez et à se lamenter "oh non, pas des toilettes sèches !" je trouve ça super pratique dans la nature (ouais parce que les pipis dans les orties c'est pas cool) alors merci pour ce petit reportage :-)))<br /> <br /> sinon quand je veux faire légèrement paniquer mon homme je lui dis que ce serait vachement bien dans la maison à la place de nos "WC pas écolo-friendly" qu'en plus y a plein de plan dispo sur internet blablabla :-D huhuhu <br /> <br /> (quelque chose me dit que Gai-Luron ne serait pas plus inquiet que ça)
M
ça m'a l'air vraiment trop chouette ton voyage en amoureux...<br /> <br /> plus je regarde tes photos, plus je me dis, c'est ça qu'on devrait faire !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité