Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
22 août 2012

Rentrés

 

Depuis lundi.

 

Le temps...

- d'apprendre le soir même que Petit Filleul chez qui nous étions en vacances a des poux. Et hop traitement pour tout le monde "ocazoù" même si aucun indésirable n'a été trouvé! Ca tombe bien on avait que ça à faire :-) 

- de constater que la machine à laver le linge est en panne! Alors que les valises  sont pleine de linge sale! C'est plus drôle comme ça c'est sur!!!
Si j'en crois le réparateur  les rebellions des machines à laver au retour des vacances sont légions: il ne peut passer que...dans 8 jours! Bon, ben y'a intérêt à ce qu'il continue de faire beau histoire de s'habiller d'un rien, hein!

- que Gai-Luron retrouve plein de soucis au bureau et retombe dans une humeur un tantinet euh...maussade (doux euphémisime!) 

- que Barzingue, notre chèèèèèèèère voisine s'aperçoive que nous sommes rentrés et reparte dans ses délires verbaux agrémentés d'insultes et de menaces de mort (mais non nominatifs et non adressés à nous directement, donc difficilement attaquables, même si Gai-Luron en a été bon pour poser une énième main courante)! Oui nous aussi on t'aime Barzingue! 

- que P'Tit Dino Hermès (aïe, je vais avoir du mal à m'y faire) essaie de battre le record de la forte fièvre la plus longue de la famille: 6ème jour de fièvre dont 5 autour de 39-40! Allez encore un p'tit effort, on ne doit pas en être loin (ne m'envoyez pas la DASS tout de suite, je précise qu'il a vu un médecin samedi et qu'il est déjà sous antibio pour une bronchite)

 

Bref, je suis bien contente d'être rentrée hein! Finalement les vacances c'est très surfait, qu'est-ce qu'on se marre chez soi!

Publicité
Commentaires
A
Tiens, tiens, ce retour me ramène un an en arrière (5 passages aux urgences en 15 jours pour le doigt du Fiston)… ou une autre année où le lave-linge avait expiré devant les sacs remplis de draps et autre linge sale, en pleine période de vente de notre appart ! je filais au lavomatique entre deux visites et j'ai réalisé que c'était un super bon plan : 3/4 d'heure à lire assise devant ma machine, ça ne m'arrive jamais à la maison !
N
Tout ça c'est pour te rendre la reprise plus douce :-)
M
Joie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et te plains pas parce que chez nous début aout ya eu une surtension (genre du 380 au lieu du 220) et du coup ya pleins de trucs qu'ont grille dans tout notre immeuble!!! Mais pas chez moua!! Merci l'élec toute neuve <br /> <br /> <br /> <br /> Alors ça pourrait être pire........ya que la machine<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à la voisine.....ben la mort aux rats ça se voit???
L
Rhoooo, ben bonne rentrée, ma Sosso !<br /> <br /> Des bisous et des douces pensées à tous (sauf aux poux, hein! Et pas à Barzingue non plus, vaut mieux pas trop l'approcher !).
C
Et ben, courage et bonne rentrée ! Une virée au lavomatic du coin ça peut dépanner pour une fois ?
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité