Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
23 septembre 2012

On s'y croit!

 

-"Maîtreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse! Viens voir! On a trouvé un os de dinosaure!"

 

 

 

12103934

 

 

Dans la cour? Mais oui, bien sûr!  Bon je leur dis que c'est une racine là. Ou pas?

 

Hum...je ferais p't'être mieux de travailler sur la rentrée comme tout le monde, moi, je crois que les dinos ça leur monte à la tête là ;-) 

Publicité
Commentaires
E
par ici, c'était presque vrai... glauque! :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Monterfil-35-.-Un-ecolier-rapporte-des-os-humains-a-la-recre_-2117515------35187-ald_actu.Htm
M
C'était peut-être un mini-dinosaure ?<br /> <br /> ...<br /> <br /> Non ?
V
Attention, tu es certaine que ce soit une racine... hum...hum... personne n'a disparu dans votre équipe ? par hasard ? ;)
Z
Bah, en colo, il y en a bien qui avaient vu des Ziguanes, dans la forêt verte, alors que ce sont des ours blancs à griffes bleues, comme chacun sait.<br /> <br /> ça veut dire que tu les emportes bien, moi, j'approuve!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité