Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
7 novembre 2012

disparue, pas tout à fait

 

Non non je n'ai pas disparu! Même pas vraiment partie en vacances, et le pire c'est que j'ai plein de trucs à raconter (des sympas et des moins sympas).
Mais j'ai du mal à être disponible,  dans mon emploi du temps et dans ma tête, et savoir par quel bout prendre tout ça!

 

Donc en attendant pour faire patienter les quelques lecteurs qu'il me reste, voici deux petites vidéos d'Oldelaf  à savourer.

Juste comme ça, parce qu'on en parlait avec les copines ce week-end et qu'aujourd'hui plus encore qu'hier j'ai besoin de rigoler!

 

 

 

 

 

 

Et en bonus (oui je sais ça fait trois, mais c'est encore mon blog et je fais ce que je veux, na!) pour
ceux que le grand n'importe quoi amuse autant que nous! (si vous aimez y'en a tout plein sur les
sites de vidéos, ne vous privez pas)

 

Publicité
Commentaires
B
aaah, oldelaf, on en a eu des délires avec les enfants là dessus ^^
N
:-D Copieuse ! J'adoooooooooore aussi.
G
Luna Pat, faut vraiment que t’arrête la soupe au Potiron ...<br /> <br /> :-P
L
ah zut ! moi qui croyais que tu parlais de ta tourtière dans le titre !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité