Il ya des familles où l'on se refile la gastro ou la grippe,  chez nous c'est la dépression! Chacun son truc hein! 

Après Gai Luron (qui n'en est pas guéri pour autant, sinon ce serait trop fastoche! ah, ah!),  c'est autour de Miss Dessin d'en être atteinte. Le diagnostique a été posé hier par la psy, et entre vous et moi y'a des trucs plus faciles  à entendre que ça! Le suivi va être renforcé mais ne suffit pas il va donc falloir passer au traitement médicamenteux! Yououh!!! 

Avant de se diriger vers du lourd dont on n'a guère envie, on va essayer les petits granulés l'homéopathie. Je n'y crois pas des masses mais pourquoi pas! On n'est pas  à l'abri d'un coup de bol, hein! Et puis l'urgence c'est d'arriver à la faire dormir (elle s'endort à 2-3-4h voir pas du tout au moins une nuit sur deux alors forcément elle est un chouia fatiguée!) et pour ça j'imagine qu'il y a bien quelques plantes qui peuvent faire effet! (Sinon, ce n'est pas grave, je demande aux trolls d'Hermès de me filer leur massue, et on n'en parle plus ;-) 

Vous rajoutez à cas, deux personnes de ma famille hopitalisées, une voiture en panne (enfin quand je dis "en panne", paix ait ses roues!), et le printemps qui revient (oui, oui je sais c'est une bonne nouvelle, sauf que pour moi ça veut dire allergies ++, un peu comme si je me trimballais avec des noisettes dans les poches en permanence, alors que leur simple inhallation me donne une crise d'asthme) ), et vous aurez mon état d'esprit du jour.

Je vais bien tout va bien :-)

 

 

 

Sur ce je pars commander une demi-douzaine de livres de blagues, je sens qu'on va en avoir besoin!