Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
23 septembre 2013

Ernest et célestine

 

Parce que je suis encore trop énervée et fatiguée pour parler de ma journée, je préfère partager un petit coup de coeur pour le film Ernest et Célestine.

Bien que nous n'ayons plus d'enfant en bas âge à la maison, nous avions très envie de le voir, Gai Luron et moi, et mon homme l'a donc emprunté au CE du boulot. Finalement nos grands enfants l'ont regardé avec plaisir, hier, Hermès appréciant bien l'humour distillé tout du long et la miss, étant, comme moi tombée amoureuse des dessins. 

2013-09 Ernest et Célestine

dessin croqué par la miss pendant le film dans l'obscurité de la pièce 

Alors si vous avez des petits, n'hésitez pas, ça les changera des surproductions hyperactives à 100 à l'heure. Et si vous n'en n'avez pas, ben franchement offrez le vous quand même, parce que ça fait du bien parfois de retomber en enfance ;-) Et puis, scénario de Pennac, quoi! 

 

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai vu à sa sortie... enfin, pas jusqu'à la fin... Parce que la mini, elle a eu peeeeeeuuuuuuur....pfffffffffff et elle a pleuré. Alors je suis sortie avec elle.
M
Je l'ai vu à sa sortie... enfin, pas jusqu'à la fin... Parce que la mini, elle a eu peeeeeeuuuuuuur....pfffffffffff et elle a pleuré. Alors je suis sortie avec elle.
Z
Tiens, tu crois que ma mini-miss est un bon prétexte? C'est celle dont l'anniv est le plus proche...
M
Je ne l'ai pas vu encore, il faudra que, pourtant j'avais suivi toute la progression de sa création/production ici : <br /> <br /> http://reineke.canalblog.com/<br /> <br /> et c'était super intéressant, ça peut intéresser ta Miss peut-être.<br /> <br /> Attention il faut remonter à la fin pour suivre les étapes dans le bon ordre, forcément !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité