Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
25 janvier 2007

Un câlin dans la gorge

Samedi matin alors que je partais travailler (si, si ça m'arrive!), que j'avais déjà fait 5 bisous à Fiston et que je lui disais que non là vraiment il fallait que je m'en aille, il me regarde d'un air désespéré et me dit:
 
" Mais maman j'ai un câlin coincé dans la gorge" !

J'ai failli craquer mais me suis contentée d'envoyer un baiser volant (j'allais VRAIMENT être en retard, et j'avais rendez-vous avec des parents d'élèves qui plus est!). A mon retour, des fois que je n'ai pas bien compris, Fiston m'explique "Mais tu sais maman, c'est parce que tu m'as pas laissé faire mon câlin qu'il s'était coincé dans la gorge!" Et pour enfoncer le clou "Et c'est dangereux tu sais d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge on peut s'étrangler même!" 

Ouf, on l'a échappé belle alors :-D

Publicité
Commentaires
L
Hihi y'a pas que pour ça qu'il est doué !!!
V
"Un câlin coincé dans la gorge"<br /> J'adore, ça m'a émue. <br /> Tu diras à Fiston de ma part, qu'il est doué pour formuler ses sentiments ;)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité