Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
26 janvier 2007

Présentation

Un peu affolée, par les innombrables possibilités de la toile, je ferai tout pour garder mon anonymat et celui de ma petite famille. Vous ne verrez donc pas de photos où nous sommes reconnaissables, mais je me débrouillerai bien pour trouver d'autres moyens....

La preuve :-D

2004_10_Toute_la_famille__2_

Je vous présente donc dans l'ordre: La Miss (7 ans), Fiston (4 ans), Le Zhom et moi (il ne manque que le chien Zébulon !)

Comment ça vous ne nous reconnaissez pas?

Ah je sais!! La Miss a fait ce dessin il y a plus de deux ans, alors nous avons un peu grossi grandi, c'est normal! :-D

Bon allez j'avoue, nous n'avons pas de chaussures bleues, mais à part ça, non vraiment je ne vois pas ;-)
Bon, si vous insistez, d'accord! C
eux qui nous connaissent en chair et en os ont le droit de jouer au jeu des 6 différences ;-)

Publicité
Commentaires
S
Si, si c'est ça ;-) Enfin quoi que le Zhom, gentil, m'a dit que ça nous concernait tous les deux :-D (l'amour rend aveugle c'est ça? :-D )<br /> Pour Zébulon, pas sûre que l'on ait un dessin (mais je peux passer commande), par contre j'ai un dessin attestant que Laeti a vu juste pour la réponse n°4 :-D
S
Si, si c'est ça ;-) Enfin quoi que le Zhom, gentil, m'a dit que ça nous concernait tous les deux :-D (l'amour rend aveugle c'est ça? :-D )<br /> Pour Zébulon, pas sûre que l'on ait un dessin (mais je peux passer commande), par contre j'ai un dessin attestant que Laeti a vu juste pour la réponse n°4 :-D
S
Je pense connaître le dernier détail ;-))<br /> La personne concernée ne serait-elle pas celle de droite?<br /> J'attends avec impatience le dessin de Zébulon :-D
S
Finalement il doit y avoir 7 différences :-D Parce que là t'as tout bon ou presque. <br /> Je considère quand même que la miss est blonde (on n'a pas encore inventé le feutre chatain clair, alors un peu d'indulgence :-D) par contre Fiston lui....n'est pas brun...;-)<br /> <br /> Quand à la 7ème ben...je préfère que personne ne la trouve :-D
L
1) La miss n'est pas blonde (ou alors pas autant)<br /> <br /> 2) Elle n'a pas les cheveux jusqu'aux pieds...<br /> <br /> 3) Tu n'as pas les cheveux noirs<br /> <br /> 4) Ton zhom a le front, heu, comment dire, un peu moins garni !!!<br /> <br /> 5) J'espère ne trahir aucun secret d'Etat en affirmant qu'il a des lunettes... <br /> <br /> 6) Tu ne mets jamais de jupe<br /> <br /> J'ai bon ???
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité