Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
27 mars 2007

L'odeur des cheveux

Cet après-midi Estelle (j'en profite pour préciser que je renomme tous mes élèves, dont les prénoms sont souvent tellement originaux qu'ils seraient facilement reconnaissables s'ils venaient à passer par là....un jour! Qui a  crié "parano"? ;-)), Estelle donc, me dit:

-"Maîtresse: dans mes cheveux j'ai quelque chose pour qu'ils sentent bon"
Moi très intéressée par n'importe quoi qui pourrait faire sentir à mes cheveux autre chose que l'anti-poux ou la lavande:
-"Ah bon qu'est-ce que tu as mis?"
- "Ben......un produit des cheveux qui sentent bon!"

Ah ben oui forcément :-D

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à toi titesnoop. Ne t'inquiète pas pour les fautes d'orthographe, les instits ne sont pas épargnés: la preuve mon billet d'hier avait des fautes de frappes :-D <br /> Et puis, si je fais du vocabulaire avec mes élèves en revanche je ne fais pas encore d'orthographe ;-)
T
je passe en coup de vent te remercier pour ton commentaire, je savais bien que j'avais des profs qui me lisaient, lol!!!!<br /> <br /> honte à moi et mes fautes d'ortographe...hihi...<br /> <br /> Bisous et à bientôt
L
j'imagine que sa maman a transformé à l'heure du bain l'affreux flacon de "shampooing-qui-pique" en joli flacon de "produit-qui-sent-bon-des-cheveux"... <br /> cf. mon billet intitulé "ruses de vieilles mères" <br /> <br /> mais c'est vrai que tu ne pratiques pas ce genre de procédé (assez fourbe, il faut bien l'avouer) ;-)
S
Ben oui mais monsieur le ministre il a dit "faut faire du vo-ca-bu-lai-re! Bon ok je sors ;-)
L
Ben oui enfin... t'en as de bonnes avec tes questions d'instit, toi !!! suffit d'appeler les choses par leur nom...
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité