Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
6 juin 2007

Réponse bête

Je vois que mes "lectrices" (ça fait un peu pompeux comme terme non? ;-) ) sont très perspicaces et que rien ne les étonne.

Sur cette photo c'est plus net

2007_06_Lecture_au_lit_endormi2

On voit bien que,comme quasiment tous les soirs d'ailleurs, Fiston s'est donc endormi en lisant. Sauf que là la position nous a quand même épatés! Parce qu'il tenait super bien son livre! Même que quand Zhom a essayé de le lui enlever les bras venaient avec... :-D

Je n'ai pas eu de plainte de courbatures le lendemain mais ça aurait pu ;-)

Publicité
Commentaires
V
Je fais comme ton fiston tous les soirs, mais comme je lis couchée sur le dos, ben le livre me tombe sur le nez et me réveille, faudrait que j'essaie la position de fiston, hi!hi!hi!<br /> J'ai pas pris de loupe, mais j'ai bien vu les félins en m'approchant à 1 cm de l'écran ;o))
T
tirouquin était fan aussi des Juliette quand il était plus jeune.<br /> <br /> "lectrices" ça ne fait pas pompeux, je pense qu'elles ne se contentent pas de regarder les images, elles lisent tes textes aussi ;-)
L
ici aussi ça arrive souvent à Poussinette (mais on la retrouve plutôt avec le livre sur le nez)
L
On gagne quoi au fait ? ;-)
S
ronron: bienvenue ici :-)<br /> <br /> Mimi: Ici, en général c'est le livre qui tombe sur la tête de FIston :-D
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité