Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
7 juillet 2007

Au zoo

Hier après-midi le soleil soufflait comme un vent de liberté: le soleil a daigné se montrer!

Du coup, je n'ai pas eu le courage d'aller comme prévu m'enfermer avec les enfants dans une grande surface pour remplir le chariot de protèges cahiers violets, de grands cahiers à petits carreaux, et d'intercalaires qui doivent dépasser des pochettes plastiques ! J'ai donc changé les plans, garé la voiture dans un parking à 3€ de l'heure et ai emmené mes marmots au zoo!!

On n'y a évidemment pas vu de cartable-pas-sac-à-dos-et-sans-roulette, mais par contre on a pu contempler toutes sortes d'animaux, dont ceux-ci dessinés au retour par La Miss

2007_07_Les_animaux_du_zoo

La Miss a craqué pour les pandas roux (je décerne d'ailleurs une médaille à la soigneuse qui a patiemment répondu à toutes ses questions!), moi pour le bébé orang-outan (qui fait presque autant de bêtises que mes enfants) et Fiston a tout particulièrement aimé "Les Flans Roses" comme il dit!

Publicité
Commentaires
T
Belle oeuvre!! hihi...
N
C'est super mignon ça : "les flans roses" :-)
L
Jamais vu de pandas roux... ni de flans roses d'ailleurs... <br /> En les parfumant à la framboise peut être ???
V
Ben nous, on a fait les magasins pour trouver une machine à laver, j'ai voulu en profiter pour repérer quelques fournitures scolaires, seulement, il n'y avait rien dans les rayons, pas moyen de commencer !<br /> <br /> Mes enfants aussi adorent les zoos ! La dernière fois nous avons nous aussi vu des pandas roux, c'est vraiment très mignon mais pas de flans roses ! hi!hi!hi!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité