Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
21 juillet 2007

Regrets

Je crois que je n'ai jamais autant regretté de ne pas parler anglais qu'en ce jour!!!

Ce matin, dans ma boîte aux lettres, comme dans beaucoup d'autres, il y avait ça:

Harry_Potter_7_

Mais comme je ne speak quasi pas du tout english, et bien seul Zhom pourra le lire!

A
rggggggggggggggggggh!!!!!!!!!! Mais c'est pas humain ça!!!! Le voir tous les jours dévorer le dernier tome et et devoir attendre encore  3 mois pour connaître la fin de la saga !!!!!!!!!!!!!!!!

Ouin!!!!!!!!!!!!!! Mais pourquoi n'ai je pas été plus attentive en cours d'anglais moi!!!!???!!!!!

Ah si j'avais une baguette magique ..........

Je vais créer l'ordre des frustrés du Potter moi tiens!!  ;-)

Publicité
Commentaires
V
Ben, je vais attendre le 26 octobre ! A ce prix là, je peux m'acheter plein d'autres livres pour patienter, hi!hi!hi!
S
Vivement: Ca doit être de la faute des profs si on est nulles en anglais, hein ;-)<br /> <br /> Tirui: Mouais t'as raison :-D<br /> <br /> Nevrosia: A ce prix là je préfère essayer de faire du chantage au Zhom pour qu'il me le traduise ;-)
N
Si vous ne voulez pas attendre jusqu'au 26 octobre je vous le traduit pour 6000 euros ! Si vous partagez la facture ça ne vous fait que 3000 euros chacun ! :-)))
T
je m'inscris pareillement mais je crains fort que l'association ne vive pas au delà du 26 octobre ;-)
V
Je postule à l'ordre des frustrés du Potter !<br /> 9 ans d'Anglais et RIEN !( pourtant j'étais attentive ! Mais je crois que je suis allergique à l'anglais, hi!hi!hi! )
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité